| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 26 Fév 2010 - 20:27 | |
| Mathiase ~> je suis contente que Lula plaise comme ça :p En fait le bustier violet est une robe ^^ Je l'ai achetée sur ebay, violet + roses noires, j'ai craqué direct : - Spoiler:
J'ai reçu ma sparkling 80's il y a quelques semaines ^^ Je trouve qu'elle va bien avec mama told me, elles ont toutes les 2 des mèches colorées. Je l'ai appelée Seven, comme la chanson des White Stripes, Seven nation army ^^ Gros plan sur son visage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 26 Fév 2010 - 20:46 | |
| Yeah! On dirait deux rock-stars! ^^ j'adore la 4eme image, le flou donne un côté irréel à l'ondulation rouge! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 26 Fév 2010 - 22:36 | |
| Félicitations pour cette nouvelle arrivée, elles vont effectivement très bien ensemble ^^. Tu leur trouves toujours des noms cools, accessoirement . | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 27 Fév 2010 - 0:02 | |
| Anne-Laure ~> Va falloir que je trouve une 2° guitare alors, pour que Seven puisse accompagner Sen' ^^ Le top ce serait une basse d'ailleurs, mais je ne sais pas si j'en trouverais une facilement. Yoshi ~> En fait comme je n'ai jamais trop d'idée de noms, je suis partie sur des titres de chansons. Donc je choisis un groupe que j'aime, et je pars à la recherche de noms qui pourrait faire un prénom Voilà l'origine de tous les noms de mes momoko : Getsuei : kishidan Senkouhanabi : fumido Maria : rage against the machine Emi : sex pistols Apple : wolfmother Clint : gorillaz Lula : the stray cats Jazz : Unicorn Lotus : Emilie Simon Rose : cari=gari Sway : Tokyo Ska Paradise Orchestra Sally : the Kinks Linda : the Blue Hearts Brooklyn : the Black Keys Caramel : Blur Seven : the White Stripes le rock c'est la vie ^^ | |
|
| |
griotte
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 2 Mar 2010 - 18:46 | |
| Superbe et jolies photos , j'attends la mienne , j'espère qu'elle ira bien avec ma military girl . | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 4 Mar 2010 - 10:31 | |
| Elle me donne de plus en plus envie cette petite. C'est vrai qu'elle va bien avec mama told me. J'aime ses mèches rouges (et ses bottes). | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 16 Mar 2010 - 21:50 | |
|
Dernière édition par laho le Mer 17 Mar 2010 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 17 Mar 2010 - 14:48 | |
| Quel portrait ! C'est épatant, la ligne bleue de ses yeux et le rouge de ses lèvres. ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 17 Mar 2010 - 20:38 | |
| Waow tu dois absolument lui voler plus souvent son reflex *o*. Elle est belle belle belle belle belle *o*. J'adore la 8e photo <3. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 17 Mar 2010 - 21:46 | |
| Mathiase ~> Ce qui est surprenant, c'est qu'en vrai on remarque beaucoup moins le bleu ^^ J'adore ses lèvres rouges mattes, et non brillantes comme la plupart des momoko.
Yoshi ~>merciii <3 J'ai effectivement bien l'intention de lui repiquer ^^ C'est un plaisir de prendre des photos avec. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 17 Mar 2010 - 22:04 | |
| Elles sont toutes superbes!
J'aime beaucoup Seven, sa petite robe est ravissante! Tes puces ont vraiment un chouette style!
(et j'aime bien tes goûts musicaux ^^ , en plus c'est super original pour les prénoms) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 17 Mar 2010 - 23:12 | |
| Ah clairement elles sont toutes superbes! Et un reflex ca change tout^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 17 Mar 2010 - 23:23 | |
| Elle déchire tout cette dernière série. J'aime les zooms sur les détails! *o* _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Mar 2010 - 16:07 | |
| Poulette ~> merci !! Selfie ~> Je découvre ça ! Anne-Laure ~> moi aussi, j'aime bien prendre des photos avec un cadrage décentré du sujet principal ^^ Mon copain a trouvé une super occas pour un reflex d'occasion, donc maintenant on a un canon 350D ^^ ("ce sera bien pour tes poupées" m'a-t-il dit ... je crois qu'on les contamine tous un peu). Anne-Laure, j'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai transformé une blonde aux yeux marrons en blonde aux yeux verts :p Ca me démangeait depuis un moment, j'avais pas une seule momoko aux yeux vert ... Pourtant c'est joli les yeux verts ^^ J'ai aussi repeint ses lèvres, depuis le début, j'avais beaucoup de mal avec le rose pâle. Pour peindre, j'ai utilisé la "lampe loupe" d'un ami, qui l'utilise pour peindre ses figurines de jeu, c'est super pratique. Voilà donc ma 'nouvelle' preppy girl Sway ^^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Mar 2010 - 18:02 | |
| Waow *.* J'adore son petit nez retroussé sur la dernière photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |