| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Mar 2010 - 19:39 | |
| Waow quelle précision *o*! On dirait qu'elle est arrivée comme ça! Ça m'intéresse ça la lampe loupe *part se documenter*.Son vert rappelle un peu celui de la Military girl foncé comme ça . Beau travail ^^. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 30 Mar 2010 - 13:00 | |
| Ari ~> haaaa, le nez des momoko ^^ Yoshi ~> c'est une lampe de ce style : Elle émet une lumière blanche, ce qui permet de voir les vraies couleurs, très pratique, j'ai même pu peindre le soir avec ^^ Et bien sûr, tu peux regarder à travers la loupe sur le dessus pour mieux voir les détails. Je songe à m'en acheter une, en regardant rapidement sur le net j'en ai vu à 20/40€ (et aussi à 300€, mais bon ) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 30 Mar 2010 - 19:38 | |
| Oh merci, ça a l'air super pratique en effet *o*. *part fureter sur le net* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 31 Mar 2010 - 10:52 | |
| Bah tu as eu bien raison de la modifier, elle est géniale comme ça! *o* Et un nouvel appareil photo, c'est le bonheur! ^^ Merci pour les infos sur la lampe! _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 17 Avr 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 17 Avr 2010 - 19:08 | |
| Waow j'adore ton nouvel appareil moi aussi ^^, la lumière est très belle sur tes photos. Sway est superbe, j'adore son air mutin sur le dernier portrait, genre "oh moi mignonne? Oui oui" XD. Je suis contente que tu l'aies gardée, elle a l'air radieuse sur cette séance ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 18 Avr 2010 - 22:27 | |
| Magnifique. *3* On dirait l'été en personne qui débarque! _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 18 Avr 2010 - 23:19 | |
| Merci pour vos réponses les filles ^^ Anne-Laure, j'adore l'image ! J'ai reçu ma kana modifiée par BIC, dans le style de cowardly lion. Elle est beeeelle ♥ (enfin, vous jugerez :p). Comme j'ai adoré les photos que Yoshi a prises en extérieur, j'ai essayé d'obtenir le même effet "fond flou". Je l'ai appelée Lily (comme "Picture of Lily" des Who). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 19 Avr 2010 - 14:11 | |
| Oh elle est trop jolie! Han tu me fais regretter de pas l'avoir prise bouh vilaine . J'accrochais moyennement à la frange sur les photos de BIC mais en fait ça rend très bien. Elle est vraiment ravissante , et ton effet flou est super réussi , on dirait une fleur parmi les fleurs. C'est le chemisier de Girl's End? Va falloir que je mette la main dessus hein XD. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 21 Avr 2010 - 21:01 | |
| La coupe de cheveux n'est pas parfaite, mais elles est super mignonne quand même ^^ J'espère que BIC renouvellera l'expérience ! Suite (&fin) de la série dans le jardin de mes parents ^^ Lotus avec les cheveux coupés par ma maman J'ai enfin réussi une jolie photo de Maria ^^ Seven et ses jolies mèches rouges
Dernière édition par laho le Mer 21 Avr 2010 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 21 Avr 2010 - 21:04 | |
| Oooooh qu'est-ce qu'elles sont beeeelles ! *o* | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Avr 2010 - 13:25 | |
| Merci Arysuh ! Mais dis-moi ... Y a toujours pas de ptite momoko chez toi je crois ? | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Avr 2010 - 18:53 | |
| Ta Seven elle m'inspire vraiment sur ces photos, pourtant j'accrochais pas vraiment à sa tenue et des mèches rouges... Je vais peut être reconsidérer la question... Peut être que je vais essayer d'en trouver une nude... Enfin, rêvont un peu ! J'aime bien tes photos ensoleillées. Miaaa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Avr 2010 - 22:04 | |
| Les portraits sont tous magnifiques mais c'est vrai que Seven elle claque sur le fond vert!! _________________ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 24 Avr 2010 - 17:34 | |
| Argh! Elles sont magnifiques... Les photos sont superbes, elles soulignent bien leur finesse et leur délicatesse. Ces petits minois sont à tomber. J'adore la petite blonde à l'air mutin et la jolie rousse. Elles sont encore plus craquantes, si c'est possible... C'est affreux, ça me donne envie d'agrandir ma famille!... Bon, je me sauve. Félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|