| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 28 Juin 2010 - 17:15 | |
| Merci Laho de ce bain de fraîcheur fleurie ! Le portrait de trois-quart me plaît bien aussi et cet environnement de fleurs est magnifique ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 28 Juin 2010 - 18:35 | |
| Cool, vous ne vous êtes pas encore lassées de mes photos dans les fleurs XD (heureusement, y en a plein de différentes chez mes parents ! ^^) J'ai acheté plusieurs poupées en fin d'année, du coup je n'ai pas pris le temps de toutes me les approprier. C'est réparé avec cool asian flower, qui a un visage vraiment adorable | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 3 Aoû 2010 - 14:14 | |
|
Dernière édition par laho le Mer 4 Aoû 2010 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 3 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Magnifiques! *o* Le charme et la classe. Je suis jalouse. ^^ J'aime beaucoup cette photo, joli cadrage! _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 3 Aoû 2010 - 16:35 | |
| J'adore ! Je craque devant tes belles, superbement mises en valeur par tes photos et le choix des tenues. Chic, encore du rêve en prévision... Merci Je suis fan de la même photo que Anne-Laure J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 3 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Elégantes et raffinées, elles sont vraiment superbes. <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 3 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Ah c'est du bonheur pour mes petits yeux tes photos *o*! Elles sont super stylées <3. J'adore la dernière photo, elle fait très sûre d'elle et sexy, l'air de pas y toucher quand même :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 4 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Quelles merveilleuses photos !! J'adore tes deux miss, elles se complètent bien |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 4 Aoû 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 4 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Les tenues sont à croquer J'aime le contraste du chemisier un peu strict associé au short long. Rose à un petit air de Grâce Kelly sur la dernière photo | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 5 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Ahlala Jazz est splendide, ça prouve une fois encore que tout va à Midnight Crossing et le blanc lui va à ravir <3. Super mignonnes les nouvelles chaussures! Je les veux d'autant plus ;__;. Laho, tentatrice officielle en Momoko. Et Rose est superbe, je crois que Go for Victory mériterait vraiment d'être plus vue elle a un ravissant visage <3. Le jean a l'air super bien ajusté *o*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 6 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Haaan les fashion victims!! ^^ Vraiment extra ces chaussures! Et le jean clearlan c'est une merveille (j'en ai deux ^^; ) ça leur fait de vraies jambes de gazelle! _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 6 Aoû 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 6 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Waw, j'adore la deuxième photo, le regard de Clint y est vraiment pénétrant ! Et j'admire les poses que tu donnes a tes miss, j'ai un mal fou a faire prendre des poses naturelles à ma ptite Elin T__T. Décidément, la minna est vraiment un modèle superbe, elle a beaucoup de présence, et tu la met vraiment bien en valeur ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 6 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Je bave devant tes séances... Je ne trouve pas que tu manques d'idées pour les associations, et les petites ballerines sont en harmonie avec le rouge à lèvre de Clint, tandis qu'Emi à très bien choisi ses adorables chaussures avec sa tenue. Je résiste encore aux chaussures, mais je me retiens à deux mains pour ne pas cliquer. La z'ooooooolieeeee robe !!! Tente nous encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|