| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 6 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Les ballerines assorties au rouge à lèvres, j'aime beaucoup le clin d'œil :p. Je t'ai dit déjà que ton topic était un enchantement? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 8 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Coucou ! Une semaine d'absence, et à mon retour je découvre des merveilles ! Quelles jolies prises de vues. Tes belles sont élégantes. J'ai aussi bien apprécié les jeans de Clear Lan qui sont particulièrement bien coupés. QUant à la petite robe noire et marron , j'en ai une semblable que j'ai un peu "customisée". Tu as vraiment du talent pour saisir la beauté et l'expression des Momoko. Je ne m'en lasse pas et j'attends avec impatience les prochaines images. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 30 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Rohhhhhh les zoulies chaussures ! C'est toujours un plaisir de voir tes photos; ils sont sympa tes voisins de ne pas avoir été là, comme ça on est gâtés... Et ta puce en a bien profité la coquine, elle a l'air en vacances, la vie est belle | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 30 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Héhé c'est vrai que c'est THE shoes, j'aime aussi beaucoup le petit cardigan au crochet! C'est simple et élégant. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 30 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Ah la coquine, me mettre des photos de Maria mon idole . J'adore son look, simple en apparence et chic, ça la met vraiment en valeur. J'espère que tu as bien profité de tes vacances et bravo pour avoir osé prendre ces photos, elles le valaient bien ^^. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 30 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Quelles jolies photos et quelles jolies poupées ! *_* Pis, décidément, vous faites toutes une pub d'enfer à ClearLan... >_< Tellement sympas, ces toilettes !!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 30 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Du petit cardigan aux chaussures , quelle élégance décontractée ! c'est toi qui as tricoté ce joli petit gilet ? il est ravissant. Continue à nous faire des photos dans cette belle lumière ! A bientôt
| |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 31 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Merci les filles ^^ Pour une fois, il n'y a pas de clear lan : gilet : CCS back to basics top : barbie pantalon : momoko preppy girl chaussures ♥ : petworks etoilefilante ~> oui, les chaussures elles vont avec tout ^^ J'espère que mes voisins seront souvent absents les jours de beau temps :p Anne-Laure ~> le gilet et les chaussures sont ... des petworks. Ils sont forts quand même ! (et chers <_<) Yoshi ~> oui, j'ai bien profité ^^ J'étais "obligée" de prendre Maria, car j'aime beaucoup sa tenue (qu'elle porte depuis 2 mois, un record !) et pour l'instant je n'avais que des photos pourries. Mathiase ~> cette fois il n'y a pas de clear lan, mais il me reste encore un pantalon et une tunique à vous montrer ! Lumir ~> et non, pas de tricot, je n'ai jamais essayé en fait. J'espère que le soleil se montrera en septembre, car août a été très mitigé par chez moi -_- | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mai 2011 - 1:14 | |
| Presque un an après, j'espère que certaines d'entre vous se souviennent de quelques unes de mes momoko ^^ Ce début d'année a été chargé pour moi : une séparation, un déménagement, et tout l'administratif qui va avec ... Cumulés à une grosse charge de travail à l'université, ainsi qu'à mon travail (en alternance) ... Mais là j'en vois le bout, et signe que ça va mieux, je rachète des momoko, et ressors avec plaisir les autres ^^ En 3 semaines, il y a donc eu 3 nouvelles arrivantes que je vous laisse découvrir. 2 sont faciles à reconnaître, mais saurez-vous me dire qui est la brunette en robe ? Dans l'ordre, je les ai nommées Indi, Akane et Havana. Respectivement, leur nom viennent de chansons de Chinese man, Shiina Ringo et Chuck Berry | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mai 2011 - 9:51 | |
| Je viens de regarder tout ton topic et vraiment, tu as une belle famille !
Elles sont toutes superbes, mais j'ai tout de même une préférence pour Apple et Clint, je trouve qu'elles ont beaucoup de présence sur tes photos !
A quand une photo de famille ? :p | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mai 2011 - 14:48 | |
| ahhhhh !! c toi ! toi qui me fais baver sur les momokos ! je lutte pour pas en prendre mais si tu reviens c foutu !! huhuhu. je plaisante, c'est un plaisir de te revoir ! j'adore tes petites dernières, et la brune aux levres foncé (une custo ?) me fait vraiment penser à nana osaki du manga du meme nom ! très jolies !! encore ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mai 2011 - 18:39 | |
| Super, te re-voilà ! Elles sont divines, je craque, Une préférence pour la petite dernière Quel plaisir de regarder tes photos... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mai 2011 - 18:48 | |
| C'est un bonheur de te voir reposter ici! <3 Elles sont trop trop belles, la première à casquette c'est facile c'est la dernière Everybody's Momoko, celle au t-shirt rayé... Dramatic bride? (j'ai dû aller vérifier le site car je me suis dit "la mariée" mais je ne me souvenais plus du nom exact ^^). Et celle en robe, pfiou pas fastoche... elle ne faisait pas partie de la collec wizard of oz? Ou bien une du custom doll system de BIC? En tout cas merci pour ces superbes photos! ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mai 2011 - 18:52 | |
| Celle tout à droite ? C'est pas une Ethnic Floer ? Avec ses lèvres pêches ? C'est chouette de te voir de retour, tu nous avais manqué ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|