| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 29 Mai 2011 - 17:21 | |
| Merci à toutes pour vos gentils messages ♥ Je suis ravie de vous retrouver ^^
Anne-Laure a raison pour les 2 premières, Indi est une minna de tsukuru 10, et Akane une dramatic bride (je la voulais depuis longtemps, finalement une bonne occasion s'est pointée).
Et Havana n'est pas une custom, mais une Petworks, la today's momoko 1105 ! Pas de chance pour moi, elle était en vente à midi au Japon ... soit 5h du matin ici -_- J'ai motivé mon copain à se lever avec moi, pour chacun essayer d'en avoir une afin de mettre + de chances de mon côté. Il a cliqué sur "add to cart" seulement quelques secondes après moi, et il n'y en avait déjà plus, donc je suis trèèès contente d'avoir réussi à en prendre une. Par contre moins drôle, pour la première fois pour une momoko j'ai eu la douane ... Evidemment ça tombe sur la plus chère de toutes mes momoko, argh -_-
Liberty. a raison, il faudrait que je prenne une photo de famille, qui s'élève désormais à 20 momoko (déjà ?!)
Et dans les prochains mois je vais essayer de mettre de côté pour acheter un réflex (celui que j'utilisais n'étais malheureusement pas à moi). C'est difficile de revenir au compact quand même ... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 29 Mai 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir Laho ! cela fait plaisir de revoir tes Momoko ; la dernière est ravissante ! Inonde nous de photos ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 1 Juil 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 1 Juil 2011 - 22:00 | |
| Non mais t'en fait pas, y a jamais trop de photos quand elles sont aussi jolies et diversifiées et qu'elles montrent plein de belles Momoko. <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 1 Juil 2011 - 22:56 | |
| Comme l'a dit Arysuh, il n'y a jamais trop de photos, on en veut toujours plus ! (surtout si c'est pour voir ta belle famille !)
J'adore les photos de groupe, même dans ce genre là ! \O/ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 1 Juil 2011 - 23:00 | |
| Magnifiques tes photos ! cela fait plaisir de voir tant de belles Momokos. J'ai un peu délaissées les miennes, en ai mises en vente et là, grâce à toi, envie de les retrouver ! Quel appareil as tu choisi ? Il a l'air excellent et tes prises de vues , tes portraits sont superbes. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 5 Juil 2011 - 14:25 | |
| Mazette, j'avais loupé ça ! Merci pour ces belles photos. Il a l'air super ton appareil, et en plus, il tombe entre de bonnes mains qui en font un bel usage | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 5 Juil 2011 - 21:50 | |
| Merci les filles ! Je suis ravie qu'elles aient leur meuble, j'aime bien les avoir sous les yeux, même si je les manipule peu. Comme appareil, j'ai suivi les conseils de boule de poils dans le sujet consacré aux appareils. J'ai donc pris un hybride de la marque Olympus, qui est de la taille d'un compact, mais avec un objectif de reflex. Et en plus il est ROUGE | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 6 Juil 2011 - 8:51 | |
| Très jolis portaits ! Quelle collection ... Ca me donne envie de ressortir les miennes (les pauvres n'ont pas quitté leur tiroir depuis plus d'un an je crois...^^") | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 13 Juil 2011 - 22:07 | |
| Que de jolies poupées ! J'apprécie tout particulièrement la demoiselle à la guitare noire : quels yeux ! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 21 Juil 2011 - 22:16 | |
| Quelle collection ! Elles sont magnifiques. Et en plus elles ont un très bel intérieur...les veinardes ! | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 29 Juil 2011 - 12:53 | |
| Ah j'adore ces petites demoiselles, jolie présentation et jolie photo. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 29 Juil 2011 - 14:04 | |
| Les photos sont très nettes, c'est vraiment agréable à regarder. De plus, tes Momoko sont vraiment splendides ! | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 2 Aoû 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 2 Aoû 2011 - 16:38 | |
| elles sont sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|