| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 26 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Doit on te gronder de ne pas commencer ton rapport de stage ? ! Oh , non , j e comprends, elle est trop jolie ! j'aime beaucoup cette coiffure qui met en valeur son regard, et le gilet est élégant et sexy ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 26 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Oooooohhhhh ! Je n'avais pas vu.......... Elle est superbe, et superbement mise en valeur. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 27 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Gniii~ Comment je t'envie d'avoir une collection pareille!!! Un jour je vais venir faire une razzia chez toi! ^^ Elles sont vraiment toutes magnifique sans exception... La petite nouvelle c'est une au premier rang, avec la coupe au carré noir, et lèvres rouges? (4eme en partant de la droite) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 27 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Moi aussi je t'envie d'avoir une telle collection, et je ne suis pas la seule ^^ En tout cas tes photos de groupe sont superbes ! Chacune de tes miss a son petit quelque chose, et je trouve ça génial autant de diversité dans une famille de Dolls Moi je dis que la petite nouvelle est une jolie blonde avec une robe blanche et des ballerines rouges en tout premier plan ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 28 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Haaan ! je suis jalouse là !!
Tu as de bien belles poupettes ! elles sont toutes belles ! j'aime bien comment tu es habille. et moi aussi quand je fais des photos de groupe, ça me prend 1 heure pour les habiller, les faire poser, puis tout ranger....
mais quel plaisir ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 28 Aoû 2011 - 14:40 | |
| géniale ces photos de groupes... elles donnent vraiment envie. (je sens que je vais ressortir la mienne que je délaisse) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 28 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Selfie & Liberty., vous n'avez pas trouvé la nouvelle, par contre vous avez bien identifié celles dont je ne prends pas assez de photos XD En fait la nouvelle c'est une I wanna be a boy, la première à gauche sur la rangée du haut ^^ Maintenant j'attends lundi pour pouvoir aller chercher à la poste (enfin j'espère que c'est ça mon avis de passage) ma dernière commande clear lan ! ^^ Donc photos en perspective | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 28 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Laho ! ta famille est magnifique ! j'aime bien ces photos de groupe, voir la diversité possible à partir d'un même modèle, c'est chouette ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime bien justement celle !au premier rang, avec la coupe au carré noir, et lèvres rouges (4eme en partant de la droite) C'est trop tentant ; elles donnent envie de coudre, d'inventer... et une prochaine commande Clear Lan ?! Vivement les photographies ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Aoû 2011 - 9:08 | |
| elles sont fantastique!! quelle chance en effet, d'en avoir autant et d'aussi belles!! merci pr les photos! | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Aoû 2011 - 12:44 | |
| C'est magique ! de voir autant de momoko. Elles sont vraiment trés belles. Merci pour ces photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Waaah *speechless* quel boulot! Elles sont à croquer tes belles. <3 _________________ | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 29 Aoû 2011 - 14:33 | |
| J'avoue que ta collection est impressionante, jolie photos de groupe | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 30 Aoû 2011 - 9:56 | |
| Magnifiques photos de groupe. Tu as passé beaucoup de temps à les préparer mais quel beau résultat ! Merci pour ces photos ... | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 1 Sep 2011 - 15:16 | |
| J'aime beaucoup les couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|