| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 11 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 12 Sep - 3:57 | |
| J'aurais du mal à faire un choix, elles sont superbes toutes les deux Quelle douceur et quel charme elles ont... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 12 Sep - 4:08 | |
| Lily est divine dans cette lumière, et quelle jolie tenue! _________________ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 15 Sep - 8:29 | |
| Elles sont magnifiques !
Lucile a beaucoup de charisme ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 15 Sep - 15:44 | |
| Ca donne trop envie de s'installer avec elles ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 22 Sep - 16:25 | |
| Merci les filles, je suis bien contente d'avoir sorti mon appareil le temps d'avoir cette jolie lumière naturelle 15 minutes plus tard, le ciel était gris foncé, et il pleuvait des cordes ! (oui, j'habite en Normandie ^^) Ces derniers jours, c'était vraiment noël en avance pour moi côté momoko : j'ai reçu la tenue de pure violet, et ma seconde momoko "lazy seventeen", que j'ai envoyé en comission chez princess peach, pour la faire ressembler à la momoko "mama told me isetan". Donc en l'espace de quelques jours, j'ai reçu une tenue et une presque poupée que je veux depuis des années !! *peux mourir tranquille* J'ai reçu une tenue punk, et une poupée punk, donc ... je ressors une à une mes poupées pour les habiller en punk -_- Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à me limiter à 3 modèles pour prendre mes photos D'ailleurs, la ptite nouvelle s'appelle Midnight, comme une chanson des Clash ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 22 Sep - 16:38 | |
| Comme le look punk leur va bien!! ( ou alors c'est moi qui suis trop branchée rock et qui en voit de partout ) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Sep - 6:36 | |
| roo lala c'ets une tuerie tes demoiselles!! et midnight crossing est subliiiime!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Sep - 6:41 | |
| Elles sont super mignonnes, et parfaitement assorties ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Sep - 6:44 | |
| Elles sont géniales, quel style! *____* La tenue de Pure Violet est un bijou, dommage qu'ils n'en fassent plus d'aussi bien, je ne suis pas prête de me séparer de la mienne. _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 23 Sep - 7:02 | |
| Ah génial, j'adore le punk et ces petites miss le porte à merveille ! ^^ La lazy seventeen rerootée comme ça est magnifique ! <3 | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 4 Oct - 8:32 | |
| Mais ce qu'elles sont canons toutes les trois! felicitations! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 27 Oct - 12:43 | |
| J'adore leur style punk ! Elles sont très belles toutes les trois comme ça. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 9 Avr - 14:14 | |
| Avec beaucoup de retard, merci à toutes Depuis septembre, j'ai été bien occupée, avec un changement de boulot, d'appart, et même de région ... J'ai aussi vendu 2 momokos. Mais Yoshi a réussi à me motiver à prendre des photos ! Enfin, surtout de Maria, ma Beach rodeo Elle est accompagnée par Havana, ma today's momoko 1105. Bonus : un bricolage rapide d'une boîte en métal pour (enfin) ranger les chaussures des momokos. Ca permet de gagner un temps certain - Spoiler:
(il manque encore quelques paires, qui sont aux pieds des momokos sorties ... mais promis, j'arrête d'en acheter !)
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 9 Avr - 15:11 | |
| Hey les beautés de Laho sont de retour , voilà une bonne nouvelle (pour les yeux *3*). Je suis la fan n°1 de Maria mais attention, je t'encourage à les prendre touuuuuuuuutes en photo hein . Elles sont ravissantes toutes les deux, j'aime beaucoup la douce lumière de ces photos. (Tes miss ont BEAUCOUP de chaussures, si les miennes voient ça ça va être la révolution :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|