| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 9 Avr 2012 - 21:30 | |
| Waaaaaaaaaaah, la collec de fou de chaussures ! O_O Impressionnant !! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 11 Avr 2012 - 18:57 | |
| Yoshi ~> toutes ?! ça va être du boulot ça XD Arysuh ~> et là il doit en manquer une petite dizaine ^^; En fait j'en ai acheté énormément du temps de BIC, c'était une trop grande tentation cette boutique ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 11 Avr 2012 - 19:46 | |
| Yes de nouvelles photos ! \O/ D'un beau duo en plus et haaaaa toutes les chaussures... ~ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 11 Avr 2012 - 23:24 | |
| OMG les shoes *meurt* t'as bien de la chance d'avoir pu faire ce stock, maintenant pour en trouver c'est un peu galère.
Maria semble une image en avant-première de l'été et ça fait du bien, elle rayonne! Et Havana semble veiller sur elle, plus en retrait. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 12 Avr 2012 - 0:13 | |
| Yoshi a eu raison de réclamer, Maria est magnifique ! J'adore les momokos à la peau mate ^^
Et les chaussures me font rêver ! Les bottines grises et noires en haut à droite sont super jolies, je veux les même pour moi ! *__* | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 19 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Voilà qui me fait grand plaisir ! Elles sont ravissantes et forment un bel ensemble - de rock ! Félicitations. Quelques vêtements faits "maison" ? J'aime beaucoup voir vos photographies de Momoko, (d'autant plus que je suis incapable de bien photographier les miennes) Encore , encore !!!! | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 19 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Waow, elles sont super comme ça, j'adore leurs tenues! Le petit gilet noir est canon! J'ai pas encore eu le temps de voir toutes tes photos mais je m'y mets dès ce soir... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 20 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Woohoo ça fait plaisir de revoir tes petites pensionnaires, toujours aussi cools et rock ♥ ^^! J'adore ton sens du détail ^^, les petites guitares et tout! *maria fait coucou avec toutes ses nouvelles copines :p* | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 20 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Merci les filles, je suis ravie de vous voir sur ce topic Lumir, non, pas de fait maison malheureusement ! Pour l'instant leur petite taille m'impressionne trop pour la couture XD Voici le "crédit" des tenues : Jazz (midnight crossing, à gauche) :Top -> momoko mama told me Pantalon -> clear lan ceinture -> momoko I wanna be a boy chaussures -> sekiguchi (creepers ♥) guitare -> blythe Midnight (lazy seventeen custom, à droite) :collier -> momoko mama told me bracelet -> momoko lazy seventeen gilet -> petworks top -> clear lan jupe -> ? ceinture & bas -> sekiguchi wake up fashion chaussures -> momoko mama told me basse -> ? (c'est un briquet) J'adore la tenue de Midnight, ça fait des mois qu'elle la porte ^^ (en plus elle a les chevilles cassées alors j'ai pas très envie de changer ses vêtements ;_; ) | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 20 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Merci Laho de ces informations, je n'avais pas tout identifié et je trouve que tu as fait de jolies associations. J'ai bien envie d'une guitare ! et les creepers, j'en ai une paire pour mes momokos et j'aime beaucoup aussi ! Quant à la couture à cette échelle, il est vrai que c'est assez délicat. Mais plus je vois des momokos plus j'ai envie de m'y remettre ! Pour l'instant, je crochète quelques accessoires. A très bientôt | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 21 Aoû 2013 - 16:31 | |
| Waw! Toujours autant de recherche et de classe dans le stylisme, on voit que ces stars sont bichonnées à la hauteur de leur succès! ^^ _________________ | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 8 Nov 2013 - 12:46 | |
| Laho, pendant ma pause déjeuner, je suis venue flâner et feuilleter toutes les pages que tu as consacrées à tes Momoko et c'est un régal ! Je n'ai qu'une question : à quand le prochain défilé ?! Cela me ferait plaisir de retrouver tes jolies mannequins et tes stars !Et pourquoi pas un jour pour de vrai , sur Paris ? En revoyant ton système de rangement pour les chaussures, je voulais vous faire part de mon détournement de boîtes-coffrets en plexi destinées au rangement des perles qui permettent de ranger très aisément des paires de chaussures et des accessoires pour Mmoko. A bientôt ?! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 8 Nov 2013 - 17:55 | |
| Merci Lumir d'avoir remonté le topic, j'avais raté cette chouette séance ! Le style rock est vraiment super sur les momokos, Midnight et Jazz sont super belles comme ça ! En plus les tenues sont pleines de détails, c'est un vrai bonheur pour les yeux *__* | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 8 Nov 2013 - 21:05 | |
| Lumir, ça me touche que tu aies pris le temps de reparcourir les photos de mes miss ^^ Pour le prochain défilé je ne sais pas, je pense vous avoir montré l'intégralité de la garde robe de mes momokos, et aujourd'hui je n'achète plus de vêtements. C'est habituellement l'arrivée de nouvelles pièces qui m'inspiraient. Il faudrait que j'essaie de leur coudre quelque chose ? Pour une rencontre entre collectionneuses de momokos, pourquoi pas, selon la date et le pris du billet de TGV, une rencontre sur Paris pourrait être possible ^^ Pour la boîte de rangement, je pensais justement à ces boîtes en plexi quand j'ai ajouté les séparations Sylv, Anne-Laure, merci pour vos messages, ça me fait plaisir que les tenues vous plaisent. C'est pour ça que j'adore les momokos, elles font des mannequins fantastiques pour les vêtements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|