| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 26 Jan 2009, 21:05 | |
| Mwahahaha *rire démoniaque* Je suis contente de pas être la seule à n'avoir aucune résistance face aux momokos ;p Merci pour Apple ! Elle est particulière pour moi, car je l'aime depuis sa sortie (y a 1 an 1/2 ?) mais elle était hors budget. C'est génial de l'avoir chez moi, elle est aussi belle que ce que je pensais Pour Maria, j'y pensais depuis un moment, mais le courage me manquait ^^; C'est pas parfait, mais je l'adore comme ça J'ai mis du vernis transparent par dessus la peinture, ça briiiille~ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 26 Jan 2009, 21:31 | |
| ben dis donc elles sont ( pourries) gatées chez toi les momoko! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 12:40 | |
|
Dernière édition par laho le Lun 09 Fév 2009, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 13:26 | |
| Elle sont toutes superbes. Je sais pas pourquoi mais moi en ce moment, j'ai envie d'une momoko, c'est grave ? Ca va passer ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 16:02 | |
| Wha le display de la mort, elles sont comme des reines! Trop jolies!
Tortelini > Ca ne s'arrangera certainement pas si tu continues à regarder des photos: les momoko sont superbement photogéniques! ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 17:17 | |
| Nyah . Mais où sont les portraits de la Minna hmm? Tss tss. Elle porte du Barbie top model non? Ca va carrément bien . J'adore le look que tu leur as fait (la Lazy Seventeen, mon précieuuuux *o*). C'est vraiment une très jolie bande ^^. Tortelini, tu es cuite . | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 18:38 | |
| Je pensais te l'avoir dit, mais étrangement tes momoko me donnent envie d'en avoir une. Ca doit être le style un peu casual, le côté très "commun" qu'elles ont qui fait qu'elles sont quand même touchante ou que sais-je.
Mais elles sont bien jolies ._. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 19:22 | |
| Waaah c'est tout joliment présenté | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 09 Fév 2009, 19:38 | |
| Tortelini ~> Ca m'étonnerait que ça passe ;p moi, je viens de commander ma 7e ... on en veut toujours une de plus ^^; Anne-Laure ~> Ca faisait un moment que je voulais leur trouver plus de place, mais l'argument principal a été ... de les éloigner du soleil, car certaines ont jauni T_T *dégoutée* Yoshi ~> Je vais essayer de faire quelques portraits cette semaine Ses cheveux sont d'une douceur incroyable ! Et son visage est d'une jolie couleur, presque 'translucide' (bon quand même pas ^^), mais je trouve que la qualité des matériaux a augmenté. Et oui c'est du barbie, les fringues pour "muse" sont parfaites niveau taille, et y a des chouettes trucs Piyo ~> Ca c'est un superbe compliment ♥ Pour moi, les momoko sont vraiment "modernes", ce sont des jeunes filles qu'on pourrait croiser dans la rue ^^ D.Gabrielle ~> Merci ^^ Je mets enfin en valeur les babioles que j'ai accumulées depuis 2-3 ans | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 10 Fév 2009, 08:50 | |
| J'ai du Barbie Best Model et c'est une chouillette long au niveau des pantalons, mais sinon c'est parfait effectivement. cela dit, les nouvelles Fashion fever plus fines et plus petites vont bien aussi. Bon ben je campe en attendant les portraits . Tu pourras peut-être nous faire une comparaison de matériaux (mais non je suis pas pénible XD)? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 10 Fév 2009, 12:42 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 14 Fév 2009, 12:38 | |
| Yoshi ~> je crois que ses cheveux sont en saran (?), car ils ont la même texture que ceux que j'ai utilisés pour le re-root de ma beach rodeo. Apparemment, ils sont utilisés aussi pour les momoko CCS et les petworks Désolée, je n'ai pas eu le temps de faire des photos de la minna de tsukuru seule, car, hum, ce n'est plus la dernière arrivée ^^;;; Minna de tsukuru 08 : Clint (pour "Clint Eastwood" - Gorillaz) Tasogare no fiancée : Lula (pour "Be bop a lula", reprise par les Stray Cats ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 14 Fév 2009, 13:13 | |
| Kyaaah elles sont superbes *___* !
Dis moi, où tu acheter la petite couronne et les docs ? *-* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 14 Fév 2009, 13:36 | |
| Oh c'est la Twilight Fiancée? Je n'avais jamais remarqué l'ombre à paupière bleue <3. Tu l'as radicalement changée . Terrible la progression des photos . | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 14 Fév 2009, 14:40 | |
| je suis en train de tomber littéralement dans ma bave ! Je les trouve magnifiques et je vais moi aussi partir en courant, enfin plutôt en nageant là ;p parce que il faut pas que je craque ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|