| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 14 Fév 2009 - 15:40 | |
| D.Gabrielle ~> le collier est celui de Girl's end, et les docs sont celles de I wanna be a boy Yoshi ~> j'ai eu le coup de foudre en voyant un fond d'écran de momokodoll.com avec elle habillée en punk ! Je n'aime par contre pas du tout ses vêtements d'origine, alors je l'ai achetée nue. Cette poupée est captivante, même quand je la met à côté des autres, on ne voit qu'elle ! alicette ~> ça me fait plaisir que de plus en plus de monde passe par ici et craque, il faut plus de momokos sur materiel celeste ! ^o^
Dernière édition par laho le Sam 14 Fév 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 14 Fév 2009 - 15:41 | |
| Whaou les photos qui tuent, elles sont super mignonnes et sexy, j'entends le loup de Tex Avery qui hurle au loin! ^^ _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 15 Fév 2009 - 19:22 | |
| C'est vrai que ça manque de garçons pour les admirer ici ^^ Mais je ne pense pas en avoir parce que ... ça ne m'amuserait pas de les habiller | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Fév 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Fév 2009 - 17:00 | |
| J'accroche pas d'habitude mais la Tan est juste sublime ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Fév 2009 - 22:23 | |
| Tu as eu bien raison de faire profiter à tes dolls de ce petit rayon de soleil _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Fév 2009 - 23:23 | |
| Franchement Maria elle pète la classe *o*. Je suis trop fan d'elle . Je trouve que tu as vraiment révélé le modèle avec ta custo, elle est vraiment splendide. Elles sont superbes toutes les 2 , j'aime beaucoup les 2 hauts. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 1 Mar 2009 - 0:07 | |
| Adorables les deux petites ladies, et les chemisiers, wow! Je veux les mêmes en taille humaine pour moi!! ^^ _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 1 Mar 2009 - 22:12 | |
| .So.CB. ~> merci, moi j'adore la couleur des momoko tan Llysewein ~> du soleil, des poupées et un appareil photo, c'est le remède à la déprime ! Yoshi ~> *rougit* merci, ça me fait super plaisir que tu aimes Maria ! Surtout que j'avais pas vraiment prévu qu'elle serait comme ça, au final elle a choisi toute seule sa coupe de cheveux et la couleur de ses lèvres ... Mais en tout cas, j'adore ses yeux noirs, ça j'y touche pas ! ^_^ Anne-Laure ~> Les hauts sont des sekiguchi, je craque trop sur les vêtements stock des momokos ... il me les faudrait (presque) tous ! (et en double en taille humaine, ce serait effectivement pas de refus ^_~) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 2 Mar 2009 - 0:03 | |
| yeah, des photos de momoko avec du soleil, ça fait du bien! surtout quand elles ont autant de style! | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 25 Mar 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 25 Mar 2009 - 15:14 | |
| Elles sont bien mignonnes ces petites momokos et bien photographiées.
Merci. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 28 Mar 2009 - 23:48 | |
| Je vois, encore des poupées miséreuses pas du tout gâtées-pourries. ^^ Elle est cool la lampe, et j'adore la chaise à roulettes! _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 29 Mar 2009 - 21:30 | |
| HALCYONE ~> merci Anne-Laure ~> tu as raison, c'est une honte des poupées aussi maltraitées Moi aussi j'ai craqué sur le siège d'ordinateur, en fait c'est un set Barbie (siège + lampe + PC + armoire). Pour une fois que les meubles Barbie ne sont pas roses, je me suis fait plaisir ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 29 Mar 2009 - 22:30 | |
| C'est vraiment sympa, cette étagère aménagée ! Le set Barbie rend rès bien, et tes poupées sont ravissantes (gros coup de coeur pour la Minna de tsukuru silver, elle a l'air magnifique !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|