| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 6 Juil 2009 - 10:15 | |
| Rose est très jolie, Go for victory est vraiment sympa coiffée comme ça ! Et son petit top à cerises est super mignon, ça lui va bien ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 6 Juil 2009 - 10:27 | |
| Elle est chouette !! *o* ♥ pour son haut. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 6 Juil 2009 - 11:19 | |
| Le joli haut est un Barbie ^^ Rose passera peut-être au reroot un jour (ses cheveux ne sont pas de très bonne qualité), mais en attendant, les cheveux lachés c'est déjà beaucoup mieux que sa couette initiale ! Et voilà la ptite dernière, qui j'espère sera effectivement la dernière avant un moment (si je tiens un mois sans acheter une autre momoko, ce sera déjà un exploit ...). Voilà donc Sway, modèle Preppy girl (avec Jazz en guest): | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 6 Juil 2009 - 11:38 | |
| J'adore Preppy, elle est sublime de classe et de naturel. Je n'avais pas vu tes précedents posts et surtout Lotus, quelle beauté! Vraiment jolies photos et j'aime beaucoup comment son visage est mis en valeur encadré par ses cheveux sombres. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 6 Juil 2009 - 18:43 | |
| Non laho ça ne va pas bien du tout, il faut que tu arrêtes de rendre tous les modèles de Momoko que tu as irrésistibles. Sway est extra, beaucoup plus mignonne sur tes photos que sur les photos promo *long soupir de désespoir *. Cela-dit, la groupie en moi voudrait se plaindre de l'absence d'Emi et de Maria sur les photos *fan inside*. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 7 Juil 2009 - 20:09 | |
| Merci les filles d'avoir toujours un petit mot pour moi ^^ Dans la "vraie vie", les momokos c'est une passion que je ne partage avec personne, alors ça me fait toujours chaud au coeur de savoir que mes protégées plaisent à quelqu'un - Yoshi a écrit:
- Cela-dit, la groupie en moi voudrait se plaindre de l'absence d'Emi et de Maria sur les photos *fan inside*.
Pour te faire patienter, voilà 2 'vieilles' photos d'Emi qui frime prend le soleil : | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 7 Juil 2009 - 20:37 | |
| Oh merciiiii . Elle pète la classe, elle a raison de frimer . J'adore ce modèle, et ce que tu en fais, Emi a vraiment beaucoup de caractère <3. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 7 Juil 2009 - 21:41 | |
| Rah, la première photo est super (la deuxième aussi d'ailleurs). Qu'est-ce qu'elle attend ? qu'est ce qu'elle regarde ? Elle fait vraiment réelle. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 21 Aoû 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 21 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Un régal pour les yeux! On dirait le travail d'un magazine de mode. J'aime beaucoup les deux dernières images, le naturel + une touche de glamour: parfait! _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 16 Sep 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 16 Sep 2009 - 16:21 | |
| Maria Maria \o/, elle est super classe, j'adore comme ça. Elles sont toutes très stylées de toutes manières, comme toujours ^^. Et Apple est particulièrement ravissante sur l'avant-dernière série, cette robe était faite pour elle . (Et en passant, j'ai quand même fini par me commander une Lazy 17 et c'est ta faute/grâce à toi ). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 16 Sep 2009 - 16:39 | |
| Quelles superbes chaussures sur la dernière photo ! Elles ont toutes une personnalité bien différente, je les adore tes Momoko. | |
|
| |
prunella
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 16 Sep 2009 - 17:52 | |
| Supère classe les tenues | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 17 Sep 2009 - 15:57 | |
| Yoshi ~> c'est grâce à toi que je me suis motivée à "sortir" Maria, d'habitude j'ai tendance à toujours photographier les mêmes ^^ (je suis désolée pour ton porte-feuilles, mais je t'assure, tu ne sera pas déçue par lazy17 !)Arysuh ~> J'adore les chaussures momoko ! Celles de getsuei sont un nouveau moule, les "T straps", très réussies. Pour leur personnalité, elles se sont souvent imposées. En général, quand j'achète une tenue, je sais déjà pour qui elle sera prunella ~> merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|