TcheukyDoll
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Yenne Savoie Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Kaëlyn petite cornue Misterminou Mer 22 Juil 2015 - 1:01 | |
| bonsoir!! Voila Kaëlyn ma petite cornue de MisterMinou Doll Je partage mes dernières photos d'elle [Edit modo : merci de ne pas transformer MC en marché géant]La tâche sous son oeil gauche, c'est un bout de make up qui s'est enlevé... Par ma faute T.T Enfin voila ma petite Kaëlyn ^^ | |
|
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Kaëlyn petite cornue Misterminou Mer 22 Juil 2015 - 10:49 | |
| [Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant] elle est vraiment adorable ! | |
|
TcheukyDoll
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Yenne Savoie Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Kaëlyn petite cornue Misterminou Mer 22 Juil 2015 - 11:13 | |
| Merci beaucoup ^^ je l'adore vraiment.... Puis il y en a une autre qui va arrivé que j'ai fini de payer il y a quelque temps [Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant]Edit: Je viens de voir l'édit modo, j'ai juste une petite question: on ne doit pas du tout mentionner des mots comme "vente" ailleurs que sur le marché? Par ce que j'ai bien lu le règlement mais vu mes problèmes d'attention, je me dis que j'ai dus louper quelque chose :/ Si c'est le cas, désolée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaëlyn petite cornue Misterminou | |
| |
|