| ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ | |
|
+4Ninoscerem Sad Sugar kaléa-chan Yumeho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumeho
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : QuébeC Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Mer 22 Juil 2015 - 4:57 | |
| ~ Bonjour et bienvenue sur ma galerie ~Voici donc Kisaya Modèle: Bloody red hood Arrivée: 14 janvier 2012 Caractère: Sous ses airs doux se cache un caractère enflammé, prenez garde
La voici donc avec un outfit que j'avais fait pour une amie flickr (et oui skybreaker est mon ancien nom sur flickr hehehehehe)
Et la voici de nouveau avec des photos plus récentes et portant également un outfit de ma création!!
PS: Il faut savoir que j'ai arrêter pendant environs 3 ans de prendre des photos soyez indulgent S.V.P.
Et voici ma petite première, Mizuko Modèle: Hatsune Miku Arrivée: 1 juin 2011 Surnom: Mizi Caractère: Elle est douce est innoncente, elle représente l'eau, son savoir millénaire, sa sérénité... " Sa prison nacré la retiendrait-elle pour l'éternité? Était-elle vouée à écouler le reste de ses jours à l'intérieur de cet endroit qui l'avait enfanter? Pourquoi ne pouvait-elle pas goûter au monde infinie qu'elle sentait palpiter derrière les paroies de sa geôle miroitante... "
Dernière édition par Yumeho le Sam 8 Aoû 2015 - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Mer 22 Juil 2015 - 16:08 | |
| Elle est trop mignonne ta rouquine enflammée ! Tes photos sont très jolies^^ | |
|
| |
Yumeho
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : QuébeC Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Sam 25 Juil 2015 - 15:23 | |
| Merci Kaléa-chan c'est vraiment gentil à toi :3 | |
|
| |
Yumeho
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Sam 8 Aoû 2015 - 5:45 | |
| Bon je m'excuse pour ce double post :O Et j'en profite pour réanimer mon sujet en vous présentant ma dernière séance photo avec pour modèle Mizuko et Kisaya qui font les fières (et on accessoirement décider de vous faire goûter quelques saveurs du passé) avec les nouvelles tenues que je leur aie concocté Voici donc un montage , car je n'arrivais sérieusement pas à choisir... oups "Tea party? More like swimming time..."
J'espère que vous apprécierez!! Bises à tous | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Sam 8 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Oohw elles sont trop mignonnes tes puces, j'adore leur univers tout doux! (je craque particulièrement pour Mizuko, les miku hein... *Q*♥) | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Dim 9 Aoû 2015 - 16:13 | |
| Elles sont très belles ! J'aime particulièrement la dernière photo en bas à droit | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Dim 9 Aoû 2015 - 17:23 | |
| J'aime beaucoup ton montage, tes photos sont très fraiches, tes deux puces adorables ! Et la tenue de ta petite Miku est super mignonne !! | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Lun 10 Aoû 2015 - 11:36 | |
| Trop fan de Kisaya ! Et les photos de tes puces en duo sont très réussies, elles ont l'air d'être très complices | |
|
| |
Yumeho
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Mar 11 Aoû 2015 - 15:13 | |
| Coucou tout d'abord merci pour vos commentaire sa me touche énromément Sad-sugar ==> merci beaucoup!! Je suis super contente que tu apprécie et oui les mikus c'est les meilleures!!!!! MIKU FOR THE WIN xD Aristée ==> merci énormément je suis hyper mega contente que tu apprécie mes photos <3 Kaléa-chan ==> merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu penses ainsi! Merci pour ton support et mes petites miss sont très flatées Ganey ==> je suis super contente que tu l'aimes ma petite Kisaya et ton commentaire me rends très heureuses, car ces deux la sont comme des soeurs et je n'etait pas certaine d'avoir bien réussie à le rendre | |
|
| |
Full-moon-dolls
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Dim 30 Aoû 2015 - 16:52 | |
| Elles sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S Et leur séance photo est vraiment réussie, elles sont très expressives | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Ven 18 Sep 2015 - 17:57 | |
| Je suis vraiment fane de tes photos ! Elles sont vraiment bien prise et le retouchages sont superbes ! | |
|
| |
glousie
Nombre de messages : 12 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ Mer 11 Nov 2015 - 11:13 | |
| Waouh !! C'est rare de voir des mikus et BRH avec autant de grace ! Tes poupettes sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ | |
| |
|
| |
| ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧ | |
|