| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|
+60Lenneth Løu Caillou pepermint Thémis Yukito Laure. Subaru-D Maxine MiniVega Zoloé k6 amaeta Lyly Pie Azu Rainb0w Anzukami Belin Nyo °° Kev1 <-- Cassiel Assaliah Linoa Solfiloux Kumi Wayness Light *Lulla* Kohakugawa Rozenn ladysalmakkia gommette *Esthy* Ezi Nyx. Aurore Pinoko Mirage lorrainebmcfly kiri Valandra Amethyst Dream Moemai Ambre Solkeera Mønu etoilebleue Dragonfly nylh carolyn Princess Lola Mayumi Anne-Laure Bory Pandore edhelwen lillycat Lillune dark_angel bakemono Darkitty 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 04 Déc 2006, 23:19 | |
| Je savais que j'aurais mieux fait d'entrer en hibernation cet hiver pour rien voir bouhou! *skadiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi j'ai pas les sous??? Et pourquoi c'est pas une fille???* Y'a pas à dire, les bjd ça m'aura au moins appris à être patiente et à bien supporter les déceptions *allez je me concentre sur le corps de Jude et j'oublie le reste!* Au fait, personne sait pendant combien de temps ils seront en vente? (j'ai cru comprendre 1 an? Y'a de l'espoir?? o__o ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 04 Déc 2006, 23:43 | |
| Je crois que Skadi est une fille, c'est ce que dit une des membres de DoA qui a demandé à hypermaniac... Je ne sais pas du tout combien de temps durera la vente, un an ça me parait vraiment trop beau. ;_; _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 04 Déc 2006, 23:50 | |
| Pareil ;__; 1 an ça m'étonnerait, mais je sais comment interpréter leur "A/S period : 1 year "
Je viens de voir leur réponse à la fille de DOA :/ du coup je capte pas pourquoi elle est présentée comme un garçon dans sa description... Ils auraient peut-être dû mettre son genre en gros quelque part o__o | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 00:02 | |
| Ca doit être une erreur alors...Dans la galerie, la photo où ils sont tous les trois bah effectivement il me semble que Scadi est bien une fille (y a un peu de poitrine si c'est bien ça). Bah fille ou gars, le moule me plait beaucoup de toute façon | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 00:13 | |
| Pareil si j'avais les sous, fille ou garçon, je m'en ficherais et j'achèterai (après tout au pire, on peut faire des travelos mdr *traîne l'envie d'habiller Thorsten en fille depuis des mois*) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 06:39 | |
| Skadi est une fille, y'a pas de doute dessus. _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 09:50 | |
| Elles sont limitées dans le temps mais pas en quantité, ça laisse donc le temps d'économiser. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 09:59 | |
| Les hypermaniac sont vendues à l'année. Comme dis Dark c'est pas en quantité mais en durée de temps. Je crois qu'elle en parlait dans l'Orbyrarium
Skadi est une fille, c'est sure à 100% | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 10:07 | |
| Bon, j'ai demandé pour cette histoire de temps et voilà la réponse: *HyperManiac am11:25.12/05 Hi Bory. Quantities are limited to stock on hand. As dolls are often sold out, it is a good idea to reserve well ahead. Thanks. Ça veut que cette fois c'est limité par la quantité???? Mais euuuuuuuh!!! Dire que j'en étais presque à me dire que cette année Skadi serait peut-être à mouaaaaaa!*la pensée du matin qui faisait du bien <_<; * | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 10:12 | |
| Ils ont changé leur politique alors :S C'est limité au stock qu'ils ont en reserve.... peut être que tu peux demander à payer en plusieurs fois qui sais ? | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 10:20 | |
| Le problème c'est que comme je n'ai pas de revenus régulier, ça ne servirait à rien à part me donner des problèmes ^o^; *dans le cas évidemment où ils diraient oui aux paiements en plusieurs fois* donc je reste zen et je laisse tomber. Je vais plutôt aller gagatiser sur ceux qui sont chez moi lalala | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 17:05 | |
| Gniarf ^3^ Franchement si vous craquez sur une Hypermaniac, foncez de suite, avant qu'il n'y en ait plus... Apres elles couteront le double voir le triple sur ebay, et franchement, ces poupées valent le coup. Elles ont une présence incroyable!! *adore sa Sirang * Bory, peut-etre que tu y es trop attachée (comme moi je le suis), mais peut-etre qu'en attendant tu pourrais essayer de revendre une de tes bjd qu'il te sera facile de recommander plus tard? Ce serait une soluce entre autres... Parceque c'est vrai qu'après, Skadi ce sera plus dur de la choper! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 18:42 | |
| Ouin, mais j'ai pas de sous ç____ç (et puis skadi coûte presque autant qu'une anais... dilemne) |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 05 Déc 2006, 19:12 | |
| Pandore>> Ben j'y ai pensé ^^; mais j'arrive pas à me résoudre à voir une seule de mes bjd partir >__<;; faut encore que j'y réfléchisse! *réfléchis très fort pour se décider* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
| |
|
| |
| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|