Je vais essayer de répertorier un peu les quelques make-up que j'ai fait pour le moment, dans l'ordre chronologique ou à peu près (certains ont été fait plus ou moins en même temps ^^)
Les conseils sont les bienvenus. J'ai bien conscience que j'ai encore beaucoup à apprendre
J'avais fait des trucs pas mal moches niveau make-up y'a pas mal d'années de cela, sur une paire d'obitsu mais je n'ai plus ni les dolls ni les photos ^^
Pullip Full CustoJe ne saurais plus dire de quand date cette custo mais vu que c'est ma première vraie custo ça fait déjà quelques années je pense
Faite aux carrés Conté et aux Carbothello
Hujoo YomivendueModification FP SleepingIci le make-up en lui-même n'est pas de moi. J'ai juste ajouté quelques taches de rousseur et allongé ses oreilles pour les rendre "elf". Bon sur la photo ça paraît pas mal, mais c'est surtout parce ma photo est pas terrible
Bon je ne suis pas trop mécontente du résultat mais on voit quand même qu'il y a quelque chose de pas tout à fait normal ^^
C'est une littlefee shiwoo
Lünn de Dust of DollsMai-juillet 2014Lumen, full custo
pas évident pour le make-up car ses yeux sont vraiment très petits.
Pullip MIO Full CustoOctobre 2014Voici ma Shéhérazade. Le make-up est déjà un peu plus travaillé que celui de ma première. Je l'aime beaucoup même si forcément je vois tous ses défauts
Merci d'avoir regardé