Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes BJD (up Siiriue bas p.1)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:31

Hello !

Merci beaucoup pour tes encouragement Tsuki' Wink !

Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui, moi ? Alors j'ai un peu retravaillé les genoux (je mettrai des photos ce soir si j'ai le temps) et je refais unpeu les bras au niveau des coudes...

Ma tête est en cours de "faisage en version creuse", mais ça met longtemps à sécher rale (j'ai l'impression que depuis que je l'ai mise à côté du chauffage ça sèche plus vite ^^)

Je vais voir si je peux encore faire quelques modifs en attendant que tout ça sèche :p

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast

Mes BJD (up Siiriue bas p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD (up Siiriue bas p.1)   Mes BJD (up Siiriue bas p.1) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:57

Hello !

Zut ! Je ne suis pas chez moi et ne rentrerai pas avant samedi... Donc pas de photos jusque là... Mais ça avance bien ! Je n'ai plus grand chose à faire amour Je n'ai pas pris mon APN avec moi donc pas de photos avant ce We :/, j'ai retravaillé les bras et ils sont beaucoup mieux comme ça, toujours un peu maigres mais c'est le style qui me plaît :p

A votre avis, quel genre de fil on peut utiliser à la place des crochets dans les poignets et les chevilles ? Celui avec lequel je couds mes vêtements/cie. de poupées risque d'être un peu fragile lol.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas

Mes BJD (up Siiriue bas p.1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2