| BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) | |
|
+3angel-chan Meleabrys CreepyBunnYy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Mar 11 Aoû 2015 - 22:26 | |
| Bonjour ^^ Je reprends le sujet BJD à bouche pulpeuses parce que j'aime bien ce type de BJD ^^ Merci à Infernia qui avait initié le sujet et merci à toutes les personnes qui l'ont ensuite alimenté. Je vais le mettre à jour petit à petit. Il y aura sur ce premier poste le lien vers les poupées (lien vers le site de la compagnie et lien vers la database MC si elle existe) mais je posterai aussi des photos de chaque poupée. N'hésitez pas à mentionner vous aussi des poupées et à poser des questions ^^ Je commence la liste avec les anciennes poupées déjà listées. Voilou ^^ Bonne lecture et bonne recherche j'espère que le sujet vous plaira ^^ ALICE IN LABYRINTHBertram : site Chloe : site - databaseIsaac : site ALCHIMIC LABOUnoa Lusis : databaseCERISEDOLLEllana : databasePoulpy : site CROBIDOLL (Photos bas p1)M Line Girl Juno : site M Line Girl Licia : site DIM (Photos bas p1)DIM Happy - Gayane : site - databaseDIM Happy - Larina : site - databaseDIM Love - Azelia : site DIM Love - Hamish : site DIM Love - Lalia : site DIM Love - Leonora : site - databaseDIM Love - Lestia : site DIM Love - Marcellina : site DOLL CHATEAU (Photos bas p1)Adult Dennis Adult Mephisto.Pheles Kid Agatha Kid Austin Youth Snow Nymph Youth Stacy Kid Alma Kid Charles Kid Elizabeth Kid Isabel Kid Queena Baby Betty DOLLMOREGlamor Eve Doll - Red Diva : site Kid Dollmore Girl - Snow Blossom : site liebe klum : le site Model Doll F - keeley Sum : site Model Doll F - Mellow Cole : site Sorz Doll - Blaue Arju : site Trinity Doll : site DOLLSTOWNEstella : site Mui : site DREAM OF DOLLtwingkey : site ELFDOLLJune : databaseRed : databaseFAIRYLANDJuri 2005 Puki² pipi Soony GARDEN OF DOLLSNabi Kiss IPLEHOUSEBibiane Carina Cocori (sold out) Kassia : site Silvia (sold out) Soo Stella K-DOLLkasis LUTSKid Delf KIWI ROMANCE : site Model Delf Girl ANNETTE (sold out) : site Model Delf GARNET : site Senior65 Delf DION (et tous les DION du coup) : site Super Senior Delf GALE : site POPOVY SISTERS DOLLSToutes les dolls en fait ^^ : site SOULDOLLSooHyun SOOMChrom Cuprit Dia Gena Namu Saiph Spinel VOLKSSD16 Ruby WITHDOLLRuby : site
Dernière édition par CreepyBunnYy le Lun 15 Aoû 2016 - 18:10, édité 47 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Mar 11 Aoû 2015 - 23:14 | |
|
Je commence avec un spécial DOLLMORE ^^ Trinity Doll Model Doll F - keeley Sum Model Doll F - Mellow Cole
Glamor Eve Doll - Red Diva Kid Dollmore Girl - Snow Blossom Sorz Doll - Blaue Arju
Dernière édition par Rurik le Mer 12 Aoû 2015 - 12:59, édité 3 fois | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Mer 12 Aoû 2015 - 7:54 | |
| Pour Iplehouse tu peux sans souci rajouter Benny et Bordy | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Mer 12 Aoû 2015 - 12:40 | |
| Merci Meleabrys ^^ Je continue donc avec IPLEHOUSE
S. I. D Basic (65cm), Stella J. I. D Basic (45cm), Benny
B. I. D Basic (26cm), Bordy J. I. D Basic (45cm), Kassia
| |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Jeu 13 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Toujours chez Iplehouse, on peut facilement rajouter la Bibiane, la Carina, la Stella et la Soo ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Jeu 13 Aoû 2015 - 14:03 | |
| Chez Cerisedoll il y a également la Ellana et la Poulpy, et sans doute d'autres moules encore | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Sam 22 Aoû 2015 - 17:06 | |
| J'aime beaucoup ce sujet ^^, je pense que tu pourrais rajouter les Dim doll Larina, Trisha, Chloe, Aria, Laia, Miru, Azelia, Leonora, Lestia, entre autres ^^! Bon courage! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Dim 23 Aoû 2015 - 9:41 | |
| Moi je connais Judy chez DreamingDoll (click).
Super sujet, bon courage Rurik ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Mar 25 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Merci pour votre aide je ferai des mises à jour ce week end ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Dim 6 Sep 2015 - 20:14 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
| |
| |
CreepyBunnYy
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Jeu 12 Nov 2015 - 13:54 | |
| Bonne idée, ce sujet, c'est gentil de t'en occuper !
Chez Soom, tu peux rajouter la Cuprit, qui a une bouche très présente (ils la "dissimulent" avec les makeups, quand j'ai eu la mienne on voyait plus que la bouche >.<) | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) Lun 15 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Bonjour, je suis allée sur le site de SPIRITDOLL pour voir de plus prêt les nouvelles dolls, les petites Healing, qui sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. En voyant leur bouche bien pulpeuse j'ai eu envie de rajouter cette compagnie dans mon topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) | |
| |
|
| |
| BJD à bouche pulpeuse (News : SPIRITDOLL - bas p1) | |
|