| [SmartDoll] Mirai Suenaga ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Ven 14 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Hellooooohh à tous ! J'ai une immense joie de vous présenter ma nouvelle doll ! Ma Mirai Suenaga by Danny Choo de chez Culture Japan ! Je ne sais pas si il y a d'autres personnes en procession de l'une d'entre elle mais je suis fière d'en avoir une ! Je rêvais d'une Dolfie Dream de chez Volks puis je suis tombée sur le site de Culture Japan et celui de Danny Choo, cherchant à robotiser sa doll ! Bon... il y est pas encore et de plus se firme s'agrandit ! Plus de models disponibles (même un Monsieur bientôt ) et maintenant une boutique réelle d'ouverte ! Bien-sûr c'est mon rêve d'y aller mais pour le moment je me contente de la boutique virtuelle ! Mirai Suenaga est le premier model de SmartDoll et elle est magnifique ! Très légère et pose facilement ! Avec son pied de soutient c'est magique ! J'adore la manipuler encore plus coudre pour elle ! C'est mon premier grand model (MSD jusqu'à maintenant...) et je pense agrandir ma famille chez Culture Japan =) Enjoy !
Box Opening ! by Miinakô's Dreams, sur Flickr Promenade along the canal... by Miinakô's Dreams, sur Flickr Go Sofa !! by Miinakô's Dreams, sur Flickr À suivre sur mon Flickr & À bientôt ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Ven 14 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Elle est très belle ! Bienvenue à ta demoiselle, elle est belle comme tout | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Sam 15 Aoû 2015 - 15:28 | |
| Gros, GROS coup de coeur pour la 2ème photo !! Cette bouille, la wig et les couleurs sont un régal pour les yeux ! Félicitation pour ta miss, tu peux être fière ! Hâte de voir de nouvelles photos !! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Sam 15 Aoû 2015 - 15:32 | |
| Merci beaucoup ! Et en vrai elle est encore plus belle ! | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Dim 16 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Booouuuuhhh !! Un petit passage de soleil et go garden ! Envie de la chouchouter et de lui faire pleins de tenues mais j'ai pas ma machine à coudre sous la main ni même tout mon "bordel" de couture... Peut être bientôt xP Enjoy ! Sweet Mirai~ by Miinakô's Dreams, sur Flickr Sweet Mirai~ by Miinakô's Dreams, sur Flickr
À suivre sur mon Flickr & À Bientôt ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Jeu 20 Aoû 2015 - 2:33 | |
| Félicitation ! C'est sur elle que j'ai craqué aussi hé hé, bon, il faudra que je patiente avant de pouvoir l'avoir mais bon. Tu l'as met très bien en valeur, j'aime beaucoup la photo ou elle est allongée. Tu me donnes encore plus hâte, raaaah | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Ven 21 Aoû 2015 - 0:38 | |
| PLus je les vois plus je les trouve mimi ces smart dolls!!!! | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! Ven 21 Aoû 2015 - 13:40 | |
| Merci Woodsky =)
Merci ChaCha ♪ Elle pause facilement alors c'est utile pour la mettre en scène et, au final, avoir de super photos =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SmartDoll] Mirai Suenaga ! | |
| |
|
| |
| [SmartDoll] Mirai Suenaga ! | |
|