77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Ma toute première "Blythe's customisation" Mar 18 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je crée ce post pour vous présenter ma toute dernière customisation de poupée ... Je suis habituée à customiser des Pullip la plupart du temps, cependant j'ai récemment fait l'acquisition d'une blythe factory. Ma toute première blythe ! Celle-ci, je le savais, était prédestinée à la custo, c'est pourquoi, une fois reçue, je me suis empressée de me mettre au travail ! Résultat, j'y aurais passé une journée complète en commençant hier après-midi et finissant cet après-midi même. Si, cela vous intéresse, j'ai posté des photos étapes par étapes de ma démarche, en détail, sur mon blog : http://77pullip-passion.skyrock.com/ page 162-163. Voici donc quelques photos de la demoiselle avant. Telle que je l'ai reçu. Et voici donc des photos après. Démake-upage ... Sculptage ... Make-up ... Et enfin, une photo AVANT / APRES Je pense que c'est réussi, enfin du moins j'espère, mais j'ai sculpté les lèvres de telle sorte qu'on a l'impression qu'elle se mord les lèvres du bas Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, des avis/critiques sont toujours bons à prendre ! Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder ... Bonne journée / soirée | |
|
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Ven 21 Aoû 2015 - 17:57 | |
| | |
|
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Ven 21 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Oh merci beaucoup Bella57 ! ça me fait super plaisir | |
|
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Ma toute première "Blythe's customisation" Jeu 27 Aoû 2015 - 19:04 | |
| Très belle réussite pour une première !!! Bravo | |
|
77pullip-passion
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Mer 28 Oct 2015 - 9:49 | |
| | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Mer 28 Oct 2015 - 11:22 | |
| J'ai failli rater cette très jolie custo?! Ton travail est fabuleux, réalisé avec beaucoup de finesse, de réalisme et de naturel. Gros coup de cœur pour les modifications que tu as effectué sur la bouche et les tâches de rousseur sont merveilleuses, toutes parsemées comme il est donné de voir chez les personnes qui en possèdent. Sa petite moue lui donne vraiment un air trognon, entre le côté rêveur, timide ou réfléchi ^^ je craque, elle est adorable! | |
|
poucette
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Mar 24 Nov 2015 - 23:04 | |
| Franchement beau, j'adore!!! | |
|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Ven 27 Nov 2015 - 10:03 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fais avec la lèvre inférieure et le fait qu'elle soit à peine colorée d'un très rose très fin à l'intérieur. C'est très réussi. Cela me donne envie d'avoir une Blythe custo un jour. | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" Ven 27 Nov 2015 - 10:13 | |
| J'aime énormément l'effet lèvre mordillée, c'est très fin et très délicat comme style ! rien à voir avec l'original c'est clair ! C'est superbe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première "Blythe's customisation" | |
| |
|