| Concours de bannières n. 37: Cache-Cache | |
|
+28Meleabrys IrwenRed Riiko01 celynette Assaliah Pati_Onirie Zeroyo Yasu nathy1317 Misstica melu Laine Moringa Nyaowniii Raindream Damoiselle Jane swanhilde Bone Coriolis CreepyBunnYy Løu Phoby *Opa* Subaru-D Lily Evans Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Lee Anne-Laure 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 1:00 | |
| "Cache-cache" Votre poupée ferait-elle une bonne espionne? Une ninja? Un caméléon? Sait-elle passer inaperçue en fine stratège, ou sa discrétion relève-t-elle plutôt du fait que c'est une trouillarde qui reste sous les couvertures lors des orages? Gagnerait-elle face à Peeta Mellark? Quel est son endroit préféré où se planquer? Bref le sujet de ce concours est la dissimulation, le camouflage, montrer votre poupée en pleine partie de cache-cache, mais attention, il est toujours obligatoire de montrer (au moins) une poupée ou une partie de poupée sur la bannière, alors... que laissera-t-elle deviner?--- 1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière. 2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc... 3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^. 4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté. 6. Une seule participation par membre. 7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs. 8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.a.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours. Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite. 9. Ne seront pas acceptées: * les images animées. * les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière. Le concours sera clos le Dimanche 04 Octobre 2015 à 21h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 04 Octobre (22h) au 11 octobre (22h), afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le12 octobre. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote). Attention, pensez à vérifier que votre bannière est acceptée. Si vous ne la voyez pas dans la liste des participants, vérifiez qu'un commentaire ne vous soit pas adressé dans ce sujet pour que vous la rectifiiez. Si la bannière que vous présentez n'est pas conforme, il vous sera demandé de la modifier afin qu'elle entre dans les critères de sélection. Aucun MP ne sera envoyé pour vous demander cette modification, c'est à vous de vérifier dans ce sujet qu'aucune demande ne vous a été faite en ce sens. Si, le jour de clôture du concours, votre bannière n'a pas été modifiée, votre participation ne sera pas prise en compte._________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 19 Aoû 2015 - 11:52, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 1:00 | |
| _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 4 Oct 2015 - 22:55, édité 12 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 7:44 | |
| Oh c'est super sympa comme thème | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Je vais participer je sens, le the est vachement sympathique ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 14:21 | |
| J'aime beaucoup ce thème, et j'ai déjà plein de petites idées qui se bousculent dans ma tête ! Reste à savoir si j'arriverai à les mettre en images comme il faut, mais en tout cas, l'inspiration ne manque pas pour ce thème bien chouette ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Merci merci! J'avais peur que ce soit un peu abscons ou ne pas savoir bien l'intituler donc vous me rassurez grandement! J'ai hâte de voir comment les photographes/artistes vont l'interpréter. ^^ _________________ | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 16:19 | |
| Ça m'inspire aussi, j'ai une idée Plus qu'à la réaliser ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 16:43 | |
| hahaha! j'ai une idée, je sais qu'elle est réalisable, mais mon appareil photo est trop pourri pour reussir a faire quoi que ce soit x) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 16:47 | |
| Haaa, ça c'est un thème qui me parle ^^. *Va sortir ses dolls de leur couche de poussières et leur nids de mites* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 23:25 | |
| Rah là là oui c'est génial comme thème ! j'espère que je pourrais réaliser mon idée ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Mer 19 Aoû 2015 - 23:58 | |
| Trop envie de participer ! Je vais tenter ! *o* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Jeu 20 Aoû 2015 - 8:36 | |
| Aller je re tente le coup aussi :p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Jeu 20 Aoû 2015 - 17:30 | |
| Sympa comme thème, un genre de "où est Charlie" bjdesque, bonne idée ! je vais aussi y réfléchir, tiens | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Jeu 20 Aoû 2015 - 20:55 | |
| Allez hop j'inaugure | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache Jeu 20 Aoû 2015 - 21:22 | |
| ...
Hiiiii ! Je vais peut-être participer à un concours de bannière pour la première fois !!!
J'attends une doll et j'avais en tête une photo avec elle qui collerait parfaitement au thème !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières n. 37: Cache-Cache | |
| |
|
| |
| Concours de bannières n. 37: Cache-Cache | |
|