| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|
+39Honqann StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Koakibou So'VR Pouik MamzelleCulotte framboisie Minuit Dollink_ celynette L.V Acinigi Mini-Boy Lalouve pikaplume Kutsushita Anwen NiniAnge Eris Ayaline Darkdaisy Lylyesp Lee Lou(p) Pygmalion rosemary-and-thyme Presea Lilly-Rose Poulette Raven Nyaowniii Sunshine Misstica Korumi Nekamiel Nyu. Inaka Sad Sugar 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 21 Déc 2016 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 22 Déc 2016 - 8:24 | |
| j'aime les 2 clichés avec sa tenue noire. Cette tenue lui va bien. Elle contraste avec la pâleur de son teint. Il en ressort beaucoup de gentillesse et de douceur, de ce personnage. Les jeux de lumières des deux dernières photos lui donne un air apaisé et mystérieux.
|
|
| |
Lou(p)
| |
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Ven 23 Déc 2016 - 16:10 | |
| fairy doll: Merci beaucoup pour lui! ^_^ j'ai bien aimé sa tenue noire aussi, il a vraiment une tête à bonnet! Concernant son personnage, j'aime bien ce côté un peu angélique, mais qui cache un côté bien plus sombre, toutefois! Contente qu'il te plaise en tous cas! Alice-Kira: Roh mais c'est pas de la pollution enfin... J'ai donc été devancée pour vous présenter Sélénia, qui à eu le droit à sa petite séance en "mère Noël", même si le temps ne s'y prêtait pas trop (mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire!) La petite n'a pas encore ses yeux et wig définitifs, mais ça ne saurait tarder! En espérant qu'elle vous plaise! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Ven 23 Déc 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 28 Déc 2016 - 22:25 | |
| Elle est très mignonne cette demoiselle en mère Noël, et sa tenue est très sympa, le corset brodé est très joli. | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Lun 9 Jan 2017 - 21:51 | |
| Inaka: Merci beaucoup pour ma petite! J'ai aussi eu un coup de foudre en la voyant dans cette tenue, malgré son aspect "mature" qui contraste avec le physique juvénile de Sélénia! ^_^
Framboisie: Merci beaucoup! Haha décidément je ne regrette pas d'avoir gardé cette robe, elle sublime toutes mes petites, comme quoi même les habits barbie ça peut avoir du bon! ^_^Je reviens donc avec des photos de ma petite Sélénia, qui est un peu plus couverte cette fois ci, et surtout, elle a sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux, qui seront définitifs! Encore un peu de vernis fimo sur les lèvres et quelques étoiles, quelques retouches maquillage et ma petite princesse sera terminée! En espérant qu'elle vous plaise! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 10 Jan 2017 - 11:08 | |
| Elle est super mignonne avec cet adorable sourire ! Elle est à croquer :3 | |
|
| |
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 10 Jan 2017 - 13:17 | |
| J'adore son visage ! Magnifique | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 11 Jan 2017 - 16:16 | |
| Un beau mâle et une petit bouille souriante ... que demander de plus ? :p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 11 Jan 2017 - 17:51 | |
| Elle est trop mignonne. J'aime bien ce qu'elle porte. | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Dim 26 Mar 2017 - 20:38 | |
| *enlève la poussière* ... Réponses:
*JustChloé* : Merci beaucoup! Moi aussi j'ai craqué pour son sourire, ça lui donne un côté vraiment adorable je trouve!
Lalouve : Merci beaucoup pour ma petite princesse!
Pouik: Merci beaucoup! Son maquillage n'allait pas encore trop avec sa tenue mais j'ai remédié à ça ! ^_^
Honqann : Haha c'est vrai que mes deux résineux sont totalement opposés! Mais effectivement comme ça je peux varier de modèle au gré de mes envies!
Inaka: Merci beaucoup! La robe et le manteau sont du fait-main pour Pullip à la base, et le chapeau vient d'un outfit stock d'Isul, autrement dit c'est du gros recyclage haha! x)
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Dim 26 Mar 2017 - 22:21 | |
| Ton Eric est toujours aussi beau (noircissement ? de son makeup ? on ne voit rien comme ça pourtant ?) j'ai hâte de le voir avec son nouveau makeup (il sera dans le même style que l'ancien ?).
| |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Lun 27 Mar 2017 - 18:21 | |
| *Eris* : Merci beaucoup pour mon Monsieur! Son nouveau makeup sera dans le même style oui, je compte juste changer la couleur de la bouche et un peu les sourcils, peut être! (j'ai pas encore fait les croquis préparatoires!) Concernant son noircissement, je m'arrange toujours pour que ça ne se voit pas sur les photos mais en vrai ça se voit bien, surtout quand on compare avec sa vraie couleur de résine... Heureusement ce n'est pas incrusté dans la résine, j'ai commencé à le démaquiller pour m'en assurer en voilà le résultat: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
| |
|
| |
| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|