Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Help, vinyle qui brille après le make-up..... Lun 31 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Bonsoir tout le monde, voilà, j'ai un petit souci sur un "sauvetage" de Monster high... Au départ : A l'arrivée : Alors, ça ne se voit pas, mais elle brille.....Beaucoup, même, on dirait une Blythe stock.... Comme j'ai fait d'autres make-ups entre temps sur d'autres poupées (des Charlottes aux fraises et une Middie) qui elles ne brillent pas un poil, je me pose la question : Est-ce que toutes les Monster brillent ou cela vient-il du fait que j'ai dû démaquiller dûrement la miss (qui avait été scellée avec du vernis pas pour poupée, du vernis pour miniatures qui passe sur le vinyl, normalement...)...Je précise que j'utilise du tamiya et que je n'ai eu aucun souci avant.... Parceque j'aimerais bien customiser encore quelques Monsters, mais du coup, j'hésite un peu.... Merci de vos conseils! | |
|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Help, vinyle qui brille après le make-up..... Lun 31 Aoû 2015 - 23:07 | |
| Est-ce qu'en plus de briller, le visage est un peu collant quand tu poses tes doigts dessus? Si oui c'est le tamiya qui t'a fait une blague. Ca lui prend, sur les MH... Tu peux tenter de mettre une couche de MSC par dessus. Des fois ça marche, malheureusement pas toujours ^^' | |
|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Help, vinyle qui brille après le make-up..... Lun 31 Aoû 2015 - 23:10 | |
| Ouiiiii en plus ça colle!!
donc, ça vient bien du vinyle alors, le Tamiya n'aime pas le vinyle mou... Bon, zut alors, il va falloir que j'investisse dans une autre bombe avant de recommencer (sur les MH du moins...) Merci pour ta réponse hyper rapide! | |
|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Help, vinyle qui brille après le make-up..... Lun 31 Aoû 2015 - 23:18 | |
| De rien! Ca me l'avait fait sur mes deux dernières MH, mais moi j'avais du tout refaire! Forcément, ça marque ce genre de mésaventure XD | |
|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Help, vinyle qui brille après le make-up..... Mer 2 Sep 2015 - 21:21 | |
| J'ai la même sur une que je viens de refaire... mais j'ai pas passé la dernière couche de tamiya. Une chance que ça parte ou je recommence direct avant de bomber ? (je crois que j'ai bombé trop près à un moment). Ton make up est super en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, vinyle qui brille après le make-up..... | |
| |
|