| COCORIANG - Niya rerelease p15 | |
|
+36Rukiya Harikanu StargazingWaterDragon nathy1317 Noah Eterni Camui Blah Almalexan Nano Llysewein Maman poule Khalie Shinku etoilebleue Kuroe Loutron Aqualine d'Aquarius Myra Lasirenedelaforet Karamelbarbaris Nefisa Laure. pikaplume Inaka Alia Zanetsu NingyouMoumoku Sunshine Sugarlove Nephtys Nyu. Cassiel CreepyBunnYy Leelewine Rainb0w Eris 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Ven 8 Avr 2016 - 18:19 | |
| Merci Rainb0w, je n'avais pas encore vu ce tweet. Par la même occase je viens de voir qu'elle a retweeté un de ces chat avec une custo de Minette "mike-neko" qui m'en fait presque oublier ses pattounes arrière un peu trop ronde à mon goût. | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Dim 1 Mai 2016 - 9:46 | |
| Reh-reh et Sumi sont disponibles sur sa Page Etsy !
Par contre il n'y a qu'un exemplaire de chacune car j'ai commandé Reh-Reh et il n'y en a plus de dispo apparemment . | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Lun 2 Mai 2016 - 5:57 | |
| C'est mignon tout plein ! Elles sont irrésistibles. J'ai failli faire une bêtise (elles ont la même taille qu'une de mes dolls : Sumi et Reh-reh auraient fait de bonne copine) puis j'ai compté toute mes dolls en commande et en attente de custo... En tout cas bombarde nous bien de photos quand tu la recevra. | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Lun 2 Mai 2016 - 8:33 | |
| Res-reh est de nouveau dispo pour ceux que ça intéresse !! Non je ne te pousse pas au craquage Sunshine ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 3 Mai 2016 - 19:40 | |
| Oh Sugarlove superbe craquage, elle est vraiment trop mignonne. Jusqu'à présent elle ne faisait que des petites quantités à la fois. Donc t'a bien fait d'y sauter dessus tant qu'il y en avait de restocké. Il me tarde aussi de voir tes photos. Je suis un peu comme Sunshine tenté mais moi je n'ai pas le temps de les photographier en ce moment, ce qui me frustre profondément. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 3 Mai 2016 - 21:51 | |
| Heureusement pour moi je suis incapable de dire laquelle je préfère du coup je craque pas, mais elles sont vraiment super réussies toutes les 2. Elles ont un nez fabuleux j'adore. _________________ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Dim 8 Mai 2016 - 13:47 | |
| Reh-Reh et Sumi ont été ajoutés au site web : - Reh-Reh - Sumi Et ont également été ajoutés Peppi et Ruppe en éditions limitées, en Milk Caramel skin pour Peppi, et en Milk Choco skin pour Ruppe : - Kkong-cake Peppi (Milk Caramel)- Siru-cake Ruppe (Milk choco) Et je lui ai demandé si elle prévoyait de sortir Peppi en Milk choco skin, et c'est apparemment prévu pour les prochains jours, et réciproquement pour Ruppe en Milk caramel skin. Maintenant j'attends impatiemment que Peppi en Milk choco soit mis en ligne. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Dim 8 Mai 2016 - 21:00 | |
| Peppi en milk choco j'aime beaucoup ! Je veux (mais j'ai pas un radis ce moos ci xD) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Dim 8 Mai 2016 - 21:18 | |
| Peppi en Milk choco est juste super craquant ! J'ai pu le commander dès aujourd'hui, je l'ai pris avec make-up car c'est exactement ce que je voulais comme make-up <3 J'ai hâte ! | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mer 15 Juin 2016 - 22:21 | |
| Cocoriang m'a annoncé par e-mail qu'elle serait présente au Ldoll 2016 en Octobre prochain ! Et elle m'a demandé ce que les français aimeraient comme concept autour de leurs poupées ? Qu'est ce que les français aiment ? Je pose donc directement la question ici et lui transmettrait les réponses. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 28 Juin 2016 - 16:57 | |
| Oui, j'ai vu, je n'ai pas eu le temps de la recontacter, mais elle est vraiment adorable. Du coup puisque tu as l'occasion de la recontacter, de mon côté j'aime ce qu'elle fait tel quel (sinon je n'aurai pas parlé d'elle :lo: logique). Mais en réfléchissant, je pense que ce qui m'a attiré "Peter Rabbit" de Beatrix Potter. J'aime le fait pour les animaux, qu'ils se tiennent debout et se comportent comme des humains, mais avec un vrai corps animal (de lapin , de chat, écureuil.... ) Voilou tu pourras lui passer le bonjour de ma part et lui dire que je suis super contente que son inscription au LDoll se soit bien passé. Il me tarde le LDoll pour la rencontrer. Il me tarde de voir des photos de ton Peppi. Il me tentait énormément pour aller avec ma douce Jinju, mais le LDoll sera vite là | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Ven 1 Juil 2016 - 22:38 | |
| Rooh Peppy est vraiment super chou !!!!!!!!!!!!!! Regardez moi cette petite bouille ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: COCORIANG - Tobi Mer 28 Sep 2016 - 17:10 | |
| Voilou, je reviens vers vous à l'approche du LDoll pour vous rappeler que Cocoraing aura un stand. De plus depuis une semaine je surveille sa dernière création, l'adorable Tobi: Un bébé lapin pour Peppi Non seulement j'ai couiné en découvrant le travail de sculpt. puis totalement fondu devant la photo ci-dessus. Je ne parle pas Coréen, mais il y a des infos sur son blog. Si quelqu'un comprend le Coréen, n'hésitez pas à donner d'autres infos. Je croise les doigts pour qu'elle en porte au LDoll dans ses valises
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 29 Sep 2016 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mer 28 Sep 2016 - 17:43 | |
| oh. Le p'tit avec les oreilles basse et les yeux fermés *_* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mer 28 Sep 2016 - 18:09 | |
| Trop mignons! J'aime beaucoup le gris et celui avec les yeux fermés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 | |
| |
|
| |
| COCORIANG - Niya rerelease p15 | |
|