Il s'agit d'une
Souldoll Kid, Evelin. Je l'ai choisie après des mois et des mois de recherche, de comparaison, d'hésitations
... sur le site de
windolls. (qui ne semble plus fonctionner
). Bref.
J'ai craqué pour son expression d'une
douceur infinie. Je regrette simplement une seule chose: ne pas avoir comparer plus attentivement les corps. Puisqu'elle est légèrement
"raide", elle a une jambe qui part un peu en
live selon comment je la positionne mais sinon
je l'ai aimé. Direct!
Enfin, voici la belle en question. Que j'ai nommé d'après l'héroïne d'une fiction que j'écris depuis quelques années,
Evannya.
Pour la petite histoire, Evannya serait la fille de la reine d'une
citée elfique envoyée à l'abris dans une famille humaine
(guerre de pouvoir entre elfes et démons). Quelques jours après le massacre de sa famille adoptive par des démons sous ordre de Lucyfair,
deux garçons étranges viennent la chercher. Elle doit désormais accomplir sa grande destinée, puisqu'elle est
la seule à pouvoir mettre un terme au règne de Lucyfair.
Evannya, c'est une fille
pleine d'espoir, s'attachant très rapidement aux gens qu'elle croisera sur sa route. Elle croit en la
possibilité d'un monde meilleur malgré les horreurs auxquelles elle assiste, voir qu'elle subit. Elle est plus que décidée à détruire Lucyfair et le règne sans pitié des Gouverneurs sur sa planète. Espérant
offrir un second souffle à sa terre et surtout à ses alliés et amis.
Magie, Êtres Elfiques, Sorciers, Démons, Amour, Meurtres, Massacres et Traitrises au tournant.
Evannya, c'est la fille à laquelle je m'identifie et c'est bien l'
un des biens les plus chers que je possède (à mon coeur!)