Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evannya - La première d'une grande série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panik_O

Panik_O


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Evannya - La première d'une grande série Empty
MessageSujet: Evannya - La première d'une grande série   Evannya - La première d'une grande série EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:34

Bien le bonjour,
C'est avec enthousiasme que je vous présente ma doll.
La première, mais pas la dernière king

Il s'agit d'une Souldoll Kid, Evelin. Je l'ai choisie après des mois et des mois de recherche, de comparaison, d'hésitations... sur le site de windolls. (qui ne semble plus fonctionner eek ). Bref.
J'ai craqué pour son expression d'une douceur infinie. Je regrette simplement une seule chose: ne pas avoir comparer plus attentivement les corps. Puisqu'elle est légèrement "raide", elle a une jambe qui part un peu en live selon comment je la positionne mais sinon je l'ai aimé. Direct!

Enfin, voici la belle en question. Que j'ai nommé d'après l'héroïne d'une fiction que j'écris depuis quelques années, Evannya.
Pour la petite histoire, Evannya serait la fille de la reine d'une citée elfique envoyée à l'abris dans une famille humaine (guerre de pouvoir entre elfes et démons). Quelques jours après le massacre de sa famille adoptive par des démons sous ordre de Lucyfair, deux garçons étranges viennent la chercher. Elle doit désormais accomplir sa grande destinée, puisqu'elle est la seule à pouvoir mettre un terme au règne de Lucyfair.
Evannya, c'est une fille pleine d'espoir, s'attachant très rapidement aux gens qu'elle croisera sur sa route. Elle croit en la possibilité d'un monde meilleur malgré les horreurs auxquelles elle assiste, voir qu'elle subit. Elle est plus que décidée à détruire Lucyfair et le règne sans pitié des Gouverneurs sur sa planète. Espérant offrir un second souffle à sa terre et surtout à ses alliés et amis.
Magie, Êtres Elfiques, Sorciers, Démons, Amour, Meurtres, Massacres et Traitrises au tournant.
Evannya, c'est la fille à laquelle je m'identifie et c'est bien l'un des biens les plus chers que je possède (à mon coeur!)
Et voilà la belle!
Spoiler:

Son Make Up facial a été réalisé par la femme qui tenait le site et qui a réalisé un très beau travail.

Voilà voilà!
Je vous souhaite une très bonne journée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Evannya - La première d'une grande série Empty
MessageSujet: Re: Evannya - La première d'une grande série   Evannya - La première d'une grande série EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:31

Elle a l'air très jolie malheureusement, je trouve qu'on ne voit pas assez son petit minois à cause de sa wig. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Evannya - La première d'une grande série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOT Shall] Ma première grande! ♥
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Votre première commande et première réception
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: