Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Sam 9 Mar 2019 - 19:24
Roooh elle est trop mignonne !! Sa petite robe à l'air mignonne comme tout, dommage qu'on ne la voit pas bien ! Hâte de voir ta petite Mikoto.
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Mar 12 Mar 2019 - 10:16
Ninoscerem a écrit:
Roooh elle est trop mignonne !! Sa petite robe à l'air mignonne comme tout, dommage qu'on ne la voit pas bien ! Hâte de voir ta petite Mikoto.
Merci c'est adorable !
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Mar 12 Mar 2019 - 10:20
De nouvelles photos !
Je poste ici les celles que je considère les plus réussies mais le reste est sur mon instagram pour ceux qui le souhaitent !
Voici des nouvelles de ma Mikoto ! J'ai enfin trouvé son style de vêtement. Je souhaitais uns style beaucoup plus mature, féminine mais jeune adulte. Grâce àPrivate Dolls le tour est joué !
Petit bonus, je me suis essayé aux vidéos pour présenter mes dolls et j'adore faire ça !
J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi dans cette tenue
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Jeu 11 Avr 2019 - 10:24
Elle est belle comme un coeur ! J'aime bien ta vidéo aussi (moins la musique, mais chacun ses goûts )
RiikaDoll
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Dim 28 Avr 2019 - 13:57
Ninoscerem a écrit:
Elle est belle comme un coeur ! J'aime bien ta vidéo aussi (moins la musique, mais chacun ses goûts )
Merci Je pense en faire une pour chaque doll qui arrive
RiikaDoll
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Sam 11 Mai 2019 - 19:29
Coucou à tous !
Je vous présente ma nouvelle puce: une pullip tan FC OOAK par Pumshylu ! Je l'ai déjà présenté sur mon instagram mais pas sur le forum donc la voici Une autre petite photo également de Mikoto dans son nouveau sweat
Celexia
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : France Genre : she/her Date d'inscription : 10/05/2018
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Ven 31 Mai 2019 - 0:37
Hi! Mikoto est tout choupi dans son pull! J'aime bien sa pose ^^ Et ta nouvelle arrivante l'est aussi avec sa p'tite moue boudeuse! Elle a un p'tit nom?
RiikaDoll
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Jeu 11 Juil 2019 - 23:23
Celexia a écrit:
Hi! Mikoto est tout choupi dans son pull! J'aime bien sa pose ^^ Et ta nouvelle arrivante l'est aussi avec sa p'tite moue boudeuse! Elle a un p'tit nom?
Héhé, oui elle s'appelait Satoe mais elle est partie vers une nouvelle proprio
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Dim 18 Aoû 2019 - 20:42
Trop mimies tes puces
Aura
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 21/08/2019
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Mer 21 Aoû 2019 - 0:25
Ta nouvelle arrivante est adorable
RiikaDoll
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Sam 28 Sep 2019 - 10:21
Ma nouvelle arrivante ! Heiiko de chez PolkaDollsFabric ! Ma toute première Polka. Les détails sont extraordinaires, je ne m'en remets pas . En une année de prise au sérieux de cette passion, je trouve mon style de retouches, de luminosité. Je suis très heureuse de voir déjà des progrès vers ce que je recherche. Evidemment les Polka sont très photogéniques, je n'ai pas de mérite. J'ai dû me séparer de Satoe fc Pumshylu car je ne parvenais plus à me l'approprier. En revanche, Heiiko était un achat impulsif: un véritable coup de coeur. Concernant Mikoto, elle est toujours présente mais j'ai de plus en plus de mal. Je pense la recustomiser: couleur les eyes et changer la wig pour une coupe ondulée et courte. Une autre Polka en route attend patiemment ainsi qu'une MerryDollRound BJD Dango mais je ne sais pas encore si je la garderai ou pas.
Heiiko by Clémence Ms, sur Flickr
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Mar 1 Oct 2019 - 14:58
Très belle cette petite, quel joli regard de chat ! Sinon, j'aime beaucoup l'élégance et la simplicité de Mikoto
RiikaDoll
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Sam 5 Oct 2019 - 8:24
Tenrai a écrit:
Très belle cette petite, quel joli regard de chat ! Sinon, j'aime beaucoup l'élégance et la simplicité de Mikoto
Oh c'est vrai! Je n'avais pas remarqué Merci
Kymiko.dolls
Sujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls Lun 4 Nov 2019 - 22:03