| Les dolls de miss Marple | |
|
+11Lalouve Sabryna Petite fée tsubame Ganey Noya Keny & Jy marieeee Mini-Boy Alixir Miss Marple 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 8 Oct 2015 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 8 Oct 2015 - 18:13 | |
| Tes Dolls sont déjà très libérées chez toi, pourquoi font elle donc grève? | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 8 Oct 2015 - 22:22 | |
| K and J ,ouais les toiles d'araignées c'est ma dernière fixette !!! Merci pour vos gentils compliments Alixir mes dolls en ont marre : -des poses impossibles à tenir -des vêtements qui serrent -du bluetack qui colle -des yeux qui se décollent -du projecteur en pleine poire -des séances de photos interminables -du noir dans les boîtes de transport etc etc etc ... Comme toutes les BJD quoi !!! Mwouarf arf arf | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 9 Oct 2015 - 12:10 | |
| - Miss Marple a écrit:
- Petite Fée merci d'être passée.
J'adore les escargots,j'en élève pour le plaisir et j'en fais un tas de tofs. Sur mon flickr il y en a un peu partout,dans "animaux" mais aussi dans Goodreau dolls.
La photo de mariage s'appelle "j'ai épousé une extraterrestre" Mwouarf arf arf arf
J'adore aussi les escargots ! Ca me fait penser quand j'étais petite, j'en avais toujours dans les poches de ma veste quand il pleuvait, j'avais peur qu'ils se fassent écraser sur la route. J'allais en direction de chez ma nounou qui me gardait j'ai posé ma veste sans penser aux escargots, quelques minutes plus tard ma nounou me crie dessus pour que je vienne. Résultat.... Pleiiiiins de petits escargots sur les murs ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 9 Oct 2015 - 13:56 | |
| Morte de rire ! Ce que tu ne sais pas c'est qu'après ton départ elle les a fait cuire et....les a mangés !!! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 9 Oct 2015 - 14:22 | |
| Miam avec du beurre au herbes! | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 14 Oct 2015 - 13:07 | |
| Olalal je l'aurais fait une crise Miss Marple ! Déjà que je l'aimais pas en plus une portugaise du coup ton hypothèse aurait pu tenir la route ! (Il y a de raciste hein, je suis portugaise aussi ihih) Noon non j'ai du aller les mettre dehors.... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 29 Oct 2015 - 23:17 | |
| Olala mais tes Goodreau sont terribles !! Elles ont un look extra j'adore Tes photos sont super rigolotes, quant à ce petit squeleton il est au top ! La mise en scène de la fête super réussie | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 2 Nov 2015 - 18:27 | |
| Nanatibou merci et bisous de la part des "petites grosses" de chez Goodreau. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Sam 5 Déc 2015 - 23:18 | |
| Bon, je suis impatiente de voir d’autre photos moi! au taf missM | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 14 Déc 2015 - 22:01 | |
| Merci à toutes pour votre enthousiasme ♥ Oui oui je vais m'y remettre ... Bibises Bon...d'autres tofs ... Je ne vous ai pas dit: j'ai aussi des wonder frogs: - Spoiler:
et des danboards ! - Spoiler:
Mes deux grosses pour finir: | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 16 Déc 2015 - 23:20 | |
| Tient je ne passe pas souvent par là (parce que (frappez-moi!) avant de rentrer dans le hobby avec mon premier, les poupées autres que les BJD (et taille SD minimum!) me paraissaient n'être "que" des jouets. J'avoue que je n'y prêtait aucune attention. Puis ici, sur MC, j'ai vu le potentiel étonnant de pleins de poupées différentes. Et puis j'ai un super bon copain qui collectionne les Monster High et on a récemment découvert les Novi Stars aussi avec sa meilleure amie... Bref bref fin du racontage de vie, toussa pour dire que je commence à aimer un peu plein de poupées autres que BJDiennes) J'adore ton humour et tes mises en scène, c'est très vivant. Je suis fan de tes escargots, de ton couple ga(y)i et de ton univers très coloré. Hâte d'en voir plus Tu me fais découvrir des poupées que je ne connaissais pas du tout et c'est très chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple | |
| |
|
| |
| Les dolls de miss Marple | |
|