| Les dolls de miss Marple | |
|
+11Lalouve Sabryna Petite fée tsubame Ganey Noya Keny & Jy marieeee Mini-Boy Alixir Miss Marple 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 18 Déc 2015 - 10:44 | |
| K and J merci à vous ♥ Lalouve merci aussi J'aime toutes les dolls mais je suis aussi très attirée par les figurines articulées, les re-menr skeletons sont une merveille de technologie, les wonder frogs c'est pour le fun et pour la couleur C'est reparti ! (si d'aventure je poste un truc déjà posté, dites le moi, je ne rajeunis pas...) C'est tout pour aujourd'hui , bonne journée et surtout...n'abusez pas du chocolat !!!
Dernière édition par Miss Marple le Ven 18 Déc 2015 - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 18 Déc 2015 - 14:40 | |
| Vous aviez raison les jumelles, je l'avais déjà postée, du coup je l'ai enlevée. Merci pour la maintenance et l'aide au troisième âge Une spéciale pour vous, en spoiler, deux aliens super articulés ! - Spoiler:
et une dernière encore sur le thème du chocolat , attention ça décoiffe ! - Spoiler:
Ha ha ha je vous ai bien eues | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 18 Déc 2015 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Sam 19 Déc 2015 - 11:12 | |
| Alixir.....trop tard De toute façon pour les poussins ça finit toujours mal. C'est les Aliens ou les nuggets Tiens une autre rien que pour toi, pour que tu t'habitues... - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Sam 19 Déc 2015 - 11:49 | |
| Oua tes aliens ont trop la classe, j'adooooore Je suis fan de tes nouvelles photos, elles sont hyper marrantes (pauvres pioupiou XD tant pis, c'est pour la bonne cause) et celles du squelette me font trop rire ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 11:04 | |
| Lalouve merci de ton indéfectible fidélité ♥ Ces petits squelettes sont hyper posables et souples, on peut tout leur demander ! Une autre pour toi , il est perché sur un bougeoir de 5 cm de haut. K and J j'en causerai deux mots à mes bestioles ,en faisant gaffe parce qu'elles mordent... Une autre aussi pour vous , regardez ce que ça donne lorsqu'ils sortent leur double mâchoire ! Bises à tout le monde et bon dimanche | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 11:11 | |
| C'est clair que ca pose super bien ces petits squelettes c'est marrant comme tout XD T'es aliens j'en suis amoureuse (moi et les monstres hein... XD mon chéri en sait quelque chose ! Je suis une fana de monstres degueu *^*) je tenterais bien d'en trouver sur le net a l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 11:18 | |
| Hihihi!! Un p'tit squelette perché, j'adore c'est p'tits tas d'os!! Et tes aliens mangeurs de pioupiou, elles m'éclatent tes grosses bêtes. Bon dimanche Miss Marple!! |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 11:24 | |
| J'adore le style des dolls ainsi que le rendu de tes clichés, c'est très original! Moi aussi je craque pour les aliens, la photo avec "mangez des poussins" est excellente, on s'imagine bien la publicité qui passe sur leur planète pour promouvoir l'agriculture et l'élevage xD | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 20:56 | |
| Lalouve, Fairy Dolly, Grenat et les Jumelles merci ♥ Je suis heureuse que ça vous plaise et vous fasse rigoler ! Rire c'est comme manger un bon steack, gaffe à la prise de poids Les re-ment skeleton c'est vraiment le truc hyper pas cher et très drôle, il en existe un "plus masculin" et un peu effrayant, et d'autres très enfantins et plus petits.En fait le mien est une femme ...MDR. Et puis c'est tout petit, ça se transporte hyper facilement, faut juste faire gaffe de pas perdre un bout.. Et puis avec leur mâchoire qui bouge ils peuvent prendre toutes sortes d'expression, rigoler, avoir peur ...etc. Ils sont une source d'inspiration inépuisable... Les aliens c'est autre chose, beaucoup de gens n'aiment pas, moi je suis fan de la saga ! On en trouve des fois sur "le bon coin", sur le site "forbidden planet" et ailleurs. On voit sur flickr des tofs extraordinaires d'aliens. " Pourquoi c'est pas moi la nouvelle Miss France ?" Adoration de Belladone" (la bjd squelette appartient à Estellanara) "Aaaarrrgllll...miss Marple !" "Ah mais il me mord l'effronté !" "Bien fait pour toi, vieille british moisie ...moi j'me casse!" Bonne soirée tout le monde , bises et bonne nuit et .... n'oubliez pas de rire | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Dim 20 Déc 2015 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple | |
| |
|