| Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ | |
|
+4Ganey Keny & Jy marieeee Petite fée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Mer 16 Sep 2015 - 13:30 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous !
Je vais vous présenter mes demoiselles, c'est grâce à elle que je me suis aussi mise aux BJDs !
Pour ma petite histoire, j'ai commandé ma première pullip en novembre 2014. Elle est arrivée le 22.01.2015 et c'est la pullip Rche qui sera un petit cerf féerique.
Comment j'ai connu les pullips ? C'est assez spécial, mais une ancienne amie il y a plusieurs années, en 2011 pour être précise, elle avait posté des photos de poupées (un taeyang). Il était assez féminin et du coup je me suis dis que c'était vraiment des poupées pas belle. (Oui j'ai cru que c'était une demoiselle et ça m'a un peu dégoutté car je déteste les poupées garçons, voilà comme ça vous savez. xD)
Puis en novembre 2014, je me suis inscrite sur un forum de collectionneur de jouets vu que je collectionne les petites poneys, et j'ai été entièrement contaminé en voyant de jolies photos de Pullips.... Et je me suis lancée ! :pompom:
J'en ai au jour d'aujourd'hui 11 pullips. Mais je pense me séparer d'une, mais pas facile car je n'ai jamais revendu mes demoiselles, alors j'ai peur de le regretter.
Enfin voilou pour la petite histoire, et sans plus attendre je vous envoie quelques photos de mes Choupettes que j'adore ! :beau:
Electra qui est ma première FC, c'est une demoiselle née dans de la poudre d'étoile. Je l'ai terminé il y a quelques jours. Regard étoilé by Petite fée, sur Flickr Regarder les étoiles by Petite fée, sur Flickr ________________________________________
Voici une demoiselle FC que j'ai payé assez chère... Mais je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez. C'est une petite licorne ailée. Petite licorne qui dort by Petite fée, sur Flickr Douce licorne by Petite fée, sur Flickr Un petit en plus pour voir le joli dégradé rose de sa chevelure !- Spoiler:
Longue chevelure féerique by Petite fée, sur Flickr
Et pour finir (pour le moment) ma pullip Uncanricky Custo, elle n'a pas encore de prénom non plus, mais elle sera relié à la nuit. Je ne sais pas non plus si je vais lui mettre des eyeschips blanc au lieu de gris. (Avec pupille blanche... A voir!) Elle sera peut-être la sœur de ma sorcière fatalement sexy. x] Douce comme la nuit by Petite fée, sur Flickr Belle nuit by Petite fée, sur Flickr Voilà, je posterais les autres tout bientôt !
Dernière édition par Petite fée le Jeu 14 Avr 2016 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Jeu 17 Sep 2015 - 13:30 | |
| coucou j'aime beaucoup ta custo étoilée et ta pullip licorne est vraiment jolie ah les pullips quand on commence ....... | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Jeu 17 Sep 2015 - 14:47 | |
| Coucou marieeee ! Merci pour ton message. Oui, j'ai commencé en novembre 2014, et je me suis plus arrêtée ! Je profite de poster mes dernières photos prise de ma petite fée ! Je pense lui faire des petites ailes, je verrais. C'est peut-être une de mes favorites de toutes que j'ai. Petite fée pensive by Petite fée, sur Flickr Fée rêveuse by Petite fée, sur Flickr Jolie petite fée souriante by Petite fée, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Ven 18 Sep 2015 - 12:40 | |
| Tes puces sont toutes aussi belles et particulière les unes que les autre, j'aime beaucoup ta Uncanricky custo ! J'ai hâte de voir de nouveaux clichés de cette jolie famille | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Sam 19 Sep 2015 - 16:23 | |
| C'est adorable Keny & Jy, merci ! Merci à toi aussi Ganey ! J'ai hâte de vous montrer les autres, j'essaie de leur trouver à toutes un univers différent. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Sam 26 Sep 2015 - 21:57 | |
| Très jolies custo...la petite dernière avec la wig rose et ses petites taches blanches est très mignonne. J'ai hâte de la voir avec ses ailes de fée | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Mer 30 Sep 2015 - 18:53 | |
| Merci Bulledesoie Et voici une de mes autres demoiselles, une méchante, une vilaine femme ! Séductrice fatale by Petite fée, sur Flickr | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Mer 21 Oct 2015 - 19:07 | |
| Je reviens avec mes deux demoiselles en guerre... Histoire à venir. Haine et guerre by Petite fée, sur Flickr Démon et Ange by Petite fée, sur Flickr | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Mer 21 Oct 2015 - 20:48 | |
| Tes Pullips sont vraiment ravissantes !!! Chacune a une custo intéressante et réussie <3 Ta séductrice tout de rouge vêtue est superbe, j'adore ses yeux | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Ven 27 Nov 2015 - 17:39 | |
| Coucou, merci pour ton message Presea. ça me fait plaisir qu'au moins une personne vienne les voir. Je profite pour vous montrer ma petite Harmonie, une Pullip Rche, ma première pullip ! Elle a été semi FC par moi même ! Et je suis assez fière pour un deuxième custo ! Gentille petite faune ~ by Petite fée, sur Flickr Faune rêveuse ~ by Petite fée, sur Flickr Regard de biche ~ by Petite fée, sur Flickr Et voilà à quoi elle ressemblait avant ... - Spoiler:
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Ven 27 Nov 2015 - 21:00 | |
| Très mignonne cette custo de ta pullip Rch en Faune, elle est méconnaissable ! J'adore le détail du petit faon sur la robe <3 | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Jeu 14 Avr 2016 - 15:56 | |
| Coucou ! Merci beaucoup Keny & Jy et Presea pour vos messages c'est très gentil ! Oui un joli changement sur ma première pullip je suis assez fière et j'avais tellement peur aussi vu que c'est ma première ! Bien vu pour le petit détail sur la robe ! ___ Je reviens avec une autre poupée cette fois, une jolie Fée Clochette que j'adore ! - Spoiler:
Mademoiselle encore dans sa boîte by Petite fée, sur Flickr" />
Petite Clochette ~ by Petite fée, sur Flickr Vive les paillettes ! by Petite fée, sur Flickr Douce fée qui brille by Petite fée, sur Flickr Clochette qui grandit by Petite fée, sur Flickr Puis-je toucher ? by Petite fée, sur Flickr Merci d'avoir regardé, à bientôt ! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ Jeu 14 Avr 2016 - 22:27 | |
| J'aime bien tes miss, particulièrement ta mystérieuse demoiselle de nuit...Harmonie est elle aussi très réussie (chapeau pour sa custo!) elles ont beaucoup de charme, je trouve, hâte de voir tes prochaines photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ | |
| |
|
| |
| Les Pullips et autres poupées de Petite fée ~ ❤ | |
|