| Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul | |
|
+4Sunshine tiyuki Gigi13 ThibaDutilleul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Ven 18 Sep 2015 - 21:42 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas effectué jusqu'ici beaucoup de transactions sur Materiel Celeste mais je crée ce post pour que vous puissiez noter d'éventuels feedbacks à venir : ventes ou achats. Etant une habituée d'eBay, j'édite ce lien pour que vous puissiez consulter mes appréciations : http://www.ebay.fr/usr/thibadutilleul?_trksid=p2047675.l2559
| |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Dim 20 Sep 2015 - 15:29 | |
| Je suis donc la première à inaugurer ton post J'ai vendue une doll à Belladonna. La transaction a été parfaite aussi bien dans le dialogue que dans le paiement. Je la recommande chaleureusement en ce qui me concerne je n'hésiterai pas | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Dim 17 Jan 2016 - 22:05 | |
| ThibaDutilleul m'a acheté une poupée Tonner Paiement rapide et très bonne communication du début à la fin Acheteuse sérieuse et sympathique que je recommande merci | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Dim 13 Sep 2020 - 21:34 | |
| ThibaDutilleul m'a acheté un dollshe Saint (fashion) et la transaction fut parfaite. C'est une personne très sérieuse, paiement rapide, communication fluide et agréable. Je recommande les yeux fermés. Merci beaucoup pour ton achat. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Sam 30 Avr 2022 - 6:14 | |
| J'ai achete une Rosette school of Dolls Phlox a ThibaDutilleul Elle m'a propose la poupee apres avoir vu mon sujet WTB, apres ca tout s'est tres bien passe Communication claire et reponses rapides a mes questions, tres honnete sur la transaction et envoi rapide. J'ai recu le colis tres vite et tout etait tres bien emballe. Merci beaucoup pour tout, c'etait une transaction tres agreable! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Ven 14 Oct 2022 - 23:58 | |
| ThibaDutilleul m'a acheté une doll (BJD MSD), la transaction s'est très bien passée, communication très agréable et réactive tout au long du processus, paiement rapide, bref je recommande sans problème en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Jeu 14 Mar 2024 - 19:08 | |
| J'ai échangé une msd doll chateau contre une minifee de ThibaDutilleul, tout s'est très bien déroulé, communication excellente et agréable, la doll était bien emballée, tout était conforme à la description. Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul Jeu 2 Mai 2024 - 16:16 | |
| J'ai acheté une Lillycat Lilas à ThibaDutilleul Tout s'est très bien passé La communication claire et agréable, les réponses rapides à mes questions et l'envoi rapide et soigné. Merci pour cette transaction, je recommande vivement _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul | |
|