Bon, je n'ai pas pleuré samedi, mais en écrivant ceci, c'est pas dit que j'arrive encore à me retenir...
Comment vous exprimer toute ma gratitude, mon bonheur, mon soulagement, tous ces trucs positifs qu'on se dit trop peu dans la vie et qui pourtant font du bien quand on les partage ?
La Dolls Garden Party, au delà du salon de collectionneurs, c'est une vraie grosse aventure, un défi, un challenge, celui de lancer une idée dingue au fond d'un bled paumé, puis l'idée encore plus dingue de se barrer du bled en question, d'emporter le concept du salon, et de tout recommencer à zéro avec trois bouts de ficelles...
Bah vous savez quoi ? Challenge réussi !
La DGP vivra, la 3ème édition aura bien lieu, et tout ça n'aurait pas été possible sans vous tous
Sans tous les exposants bien sûr, qui, en sachant que c'est un tout petit salon, nous font tout de même confiance, se déplacent, et affirment ainsi publiquement leur soutien. Pas possible non plus sans tous les visiteurs qui font vivre le salon et lui donnent la force nécessaire pour perdurer dans le temps. Et que dire encore de mon staff de choc ?...
Ah le staff... c'est tout un poème ! Ma petite Nephtali tout d'abord, qui dès le début, c'est immédiatement posée en soutien. Chaton ensuite qui, clairement, n'a rien demandé et a été enrôlé de force ! ^^' (depuis, je vous rassure, c'est une victime consentante !) Et bien entendu Yannick, mon chéri, prêt à me suivre aveuglément dans toutes mes folies; Yann, mon ancien collègue, qui a fait le déplacement spécialement pour moi, et qui a été celui qui m'a poussée à lancer le salon; et puis bien sûr ma famille, soutien inébranlable, même quand il s'agit de charrier des tables ou faire cuire des frites ! XD
Je vais certainement oublier tout plein de gens et je m'en excuse d'avance, mais quelques mentions spéciales à Circee creation, Darktales Bjd et Patricia Fernandez, qui se sont levées aux aurores pour nous aider à installer, à Lyne De La Vallière pour sa super conférence, à Nicolas Orgiazzi Tran pour son atelier (et pour avoir vaillamment supporté mes vannes toutes la journée ! ^^), à Eglantine, Mylène Libra, Circee creation et Artelier Ladicius pour nous avoir pourri-gâtés pour la tombola, à Latiatia Lejeune Bourdennec et Delphine Bringuier pour m'avoir ravitaillée en gâteaux toute la journée XD, à Vanyli' Audrey Ferriby et Lisa Hargreaves pour m'avoir houspillée jusqu'à ce que je m'assois un peu, à Marlène Ymuog d'avoir traversé à l'arrache tout le pays pour nous rejoindre, à Bety Machupichu d'être venue découvrir cet univers, à tous les participants au concours qui nous ont fait rêver, à Isil Tintaël et Moony Cat de nous avoir émus aux larmes, à tous les exposants venus de Belgique et d'Espagne, faisant fi des kilomètres et des frontières, et puis de manière globale à toutes celles et ceux qui ont eu un mot gentil, une accolade, un clin d’œil, un sourire, bref un petit quelque chose qui fait du bien et qui donne envie de continuer !
Mes jambes sont énooooooooormes et ne veulent pas désenfler, ma voiture sent les nems, je pense avoir environ 738 heures de sommeil en retard, j'ai failli mourir d'angoisse à la mi-journée quand je n'étais pas encore sûre que nous rentrions dans nos frais, et j'ai depuis trois jours la vitalité d'une huître asthmatique ! XD
Mais rien à péter, je suis infiniment heureuse de cette journée partagée avec vous tous, je vous aime fort, et je vous dis à l'année prochaine pour la troisième édition de la Dolls Garden Party !
Je vous laisse avec ce génial petit film réalisé par Anastazia Custom, que je remercie infiniment pour ce chouette souvenir en images !
https://www.youtube.com/watch?v=xoQPX7rzODA&feature=youtu.be