Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche

+10
tsubame
rosemary-and-thyme
Grenat
Tallys93
Lady Coco
Keny & Jy
Dunwich
pikaplume
stephani-E
celynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:41

Pas simple à faire tout ça...mais le rendu est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:26

Génial! Bravo à toi! Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:18

Merci les filles.

il y a quelques semaines déjà, j'ai fait une autre grande buche pour famille nombreuse.

je vous laisse découvrir...

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive2

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive3

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive4

posée à coté d'un grand gourmand de 70 cm dont la main fait 6cm de long...

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive5

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive6

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive11

voilà en ce moment je suis plus le nez dans la machine à coudre.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:33

Oh miam miam ^o^ Il y a de quoi se régaler, on le comprend ton grand gourmand Mr. Green
Citation :
voilà en ce moment je suis plus le nez dans la machine à coudre.
Oh ça veut dire que tu prépares ton stock pour le PFDF? ^_^ Bon courage dans tous les cas! Wink
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:39

Le grand gourmand a peut-être des mains de 6cm de long, mais sa bedaine va mesurer combien s'il mange toute la bûche ?
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:49

Keny&Jy : oui je prépare ^^ j'ai fait quelques nouveautés mais je n'ai pas eu le temps de tout flasher vous verrez tous sur le stand ce qui restera sera flashé pour la vente sur mes pages.

Rosemary : tant qu'il rentre dans les chemises ^^...

Miss Marple

Miss Marple

Genre : Touchatou

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:50

Wahou j'avais pas vu ça!!!
Les chaussures feuilles sont délirantes,j'adore extase

Et la bûche...miam miam!
https://www.flickr.com/photos/mmarple/ En ligne
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:38

eh bien j'avais du retard !!
extase j'adore les chaussures ! (comment fais-tu les talons transparent ? à la résine ?

et la buche est super !

Autres Dolls:ICI^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:56

non à la lucite. en fait ce sont des perles-fleurs en lucite coupée en deux.
voici une série faite pour le précédent salon, que je n'ai pas montré

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive2

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive3

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive4

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive5

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive6

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive7

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive8

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive9

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive10

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive11

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive12

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive13

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive14

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive15

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive16

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive17

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive18

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive19

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Diapositive20
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:16

Oh stylé! ^o^ On adore particulièrement les "chaussons" Mr. Green Mais les "talons" rendent vraiment bien aussi! Beau boulot encore! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 9 Empty

Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9