Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche

+10
tsubame
rosemary-and-thyme
Grenat
Tallys93
Lady Coco
Keny & Jy
Dunwich
pikaplume
stephani-E
celynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:45

oui ça plait à ma fille c'est un bon dérivatif plutôt que la TV ou la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:44

Oui! C'est bien vrai! Le monde des elfes est incroyable Mr. Green Oh hâte de voir tes projets!!!
Ah ok! Ils ont bien raison tes enfants! Et ça va te faire découvrir plein de choses! En fait on a vu la fameuse pizza de ta fille sur la photo, elle est génial! Sans fromage, vraiment que les légumes *miam miam extase *

Bref bon courage à toi salut
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:13

merci.
voici les dernières réalisations c'est plutôt à mettre dans la case objets et accessoires pour doll.

des chaussures en pâte fimo pour MSD (là ce sont des pieds AOD)

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive1

les coupes desserts la dernière en date étant à  gauche sur une table basse faite ce jour

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive2

un lot de portables pour la team d'Anita...

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive3
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:06

Oh trop original les chaussures en Fimo! ^_^ C'est une super bonne idée Mr. Green on connaissait en feutrine ou tissu mais pas en Fimo! Félicitations ils sont géniaux!
Miam miam extase vive les desserts! Ils sont superbes!
Wow! Trop cool et tendance tes phones!

Bon courage pour la suite! salut
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:30

merci Keny & Jy.

Voici la nouvelle fournée...

La nouvelle gamme de gâteaux grande taille (entier pour MSD) ou juste bouchée pour SD, et les parts individuelle microscopiques pour les tailles MSD à plus petites.

Il y en a pour tous les gouts ! des gâteaux ronds, des carrés ! en vert pastel, rose, bleu et blanc embellis d'un chocolat rose gout rose poudrée.

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive2

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive3

les parts individuelles déclinées dans les couleurs des gâteaux entiers (je ferai des photos avec les filles)

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive7

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive9

les chocolats ! de la tablette au chocolat au lait, noir et chocolat blanc en passant par la demi feuilles en chocolat décliné chocolat noir et chocolat blanc.

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive10

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive11

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive13

le fameux cake chocolat marbré (j'ai une adoration pour les roulés, j'avoue, et celui qui m'a le plus marqué et que je vais faire, c'est le roulé à la fraise). Il y a une nouvelle fournée de biscuits oursons au chocolat et marbrés chocolat.

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive14

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive15

une buche de nowel 3 chocolat coeur vanille fleurie

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive16

mes présentoirs faits mains

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive17

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive18

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive19

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive20

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive21

la cabasse de fruits et légumes avec 3 salades qui se rajoutent au lot grandissant de végétaux

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Diapositive1

voilà c'est tout pour les Gourmandises
une petite commande de chaussures feuilles

Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:41

Miammm! j'en ai raté des créas en quelques jours ! J'adore les pâtisseries couleurs pastel, et les chaussures feuilles sont complètement excellentes, c'est tout à fait ça que porte les elfes dans la nature, les MacGyver de la forêt, ils détournent tous les objets pour pouvoir les utiliser!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:44

merci Grenat.

oui c'est vrai les elfes c'est vraiment des McGyver de la foret. Ils recyclent tout. C'est dans cet esprit là que je fais mes objets d'ailleurs.

Alors c'est marrant car avant de me lancer en fimo il m'aura fallu un certain temps.
C'est à cause de mes machines à coudre tout ça. Il a fallu que je m'occupe les mains du coup j'ai tenté ça et j'avoue que ça me déplait pas du tout.
c'est fun. Ma fille de 8 ans fait aussi des trucs avec moi.
elle apprend en me regardant.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:59

Je trouve vraiment bien que ta fille s'y mette aussi, c'est super de pouvoir partager des moments de ce genre, en plus ça développe sa créativité et sa dextérité! Elle va être comme toi, toucher à pleins de matières et de loisirs créatifs différents, c'est un très bon exemple Smile
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:03

bah figure toi qu'elle m'a demandé à coudre sur mes machines.

donc je lui ai pas dis non mais j'ai dis pour le moment tu es trop petite.
là j'ai changé de machine, je suis sur une pro, du coup faut que je m'y fasse et ensuite quand elle aura 10 ans si ça la branche toujours je lui montre.

je veux pas la forcer du coup j'y vais doucement.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:47

Adorable!! la machine à coudre c'est dur oui, je me souviens quand j'étais plus petite et que je voulais utiliser celle de ma mère, j'appuyais comme un gros bœuf sur la pédale de la machine, ça faisait des tracés complètement incohérents ! 10 ans, ça semble bien oui, on commence à être plus rigoureux ! Smile
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:50

oui je trouve aussi. A 10 ans j'ai appris à coudre à la main les points de base.

Après je suis passée sur la machine.
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:16

Wow admiration Une tonne de news!!!! On adore (comme toujours!!!). Les gâteaux aux couleurs pastel font gâteaux de mariage tant ils sont raffinés!!! Un travail incroyable encore une fois! Nos coups de cœurs sont pour la bûche tout d'abord, mais aussi la collection chocolat et roulé. <3
Puis les chaussures comme tu sais on les trouve splendides...mais une abeille, là on va se planquer *peur des insectes* help Mais sinon, elles sont vraiment à notre goût!
Bref, top encore une fois (et ta fille a de quoi s'intéresser à un tel univers)!!! Bon bah au final c'est une bonne chose que tu ais du changer tes machines à coudre...on te taquine hihihi ^o^ Allez bon courage salut
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:18

merci Keny & Jy.

Voici les petites nouveautés faites en deux fois car ma fille et sa copine ont voulu une petite place pour faire cuir leur gâteaux ^^

ici les étoiles de noel et les roses de noel :

feuilles chocolats d'automne, chocolat au lait, marbré et chocolat blanc :

Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 5:40

Miam c'est super appétissant, j'adore cette association de chocolat au lait et de chocolat blanc! Gros coup de cœur pour les feuilles automnales!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:57

merci Grenat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 3 Empty

Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant