Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche

+10
tsubame
rosemary-and-thyme
Grenat
Tallys93
Lady Coco
Keny & Jy
Dunwich
pikaplume
stephani-E
celynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:46

Magnifique ce téléphone!!! admiration C'est du bon travail comme d'habitude!
Miam miam extase dis donc les petites sont vraiment douées déjà! Super toutes ces gourmandises ^o^ On aime beaucoup l'idée des micro-billes bonbons! Les macarons sont toujours aussi bien et les coupoles de glaces donnent toujours aussi faim. Et super hâte de voir les sorbets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:36

merci merci.
je m'aperçois que j'ai oublié de prendre des créas que j'avais fait et laissé sur l'étagère...

les voici ; les gateaux de roses poudrées normal ou avec microbille + part individuelle

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive4

il y a un petit bar en velours fushia pour tenir les plateaux

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive1

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive9

la lampe pivoine est aussi une création en fimo pour la fleur :

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive2

une vue d'ensemble pour la boutique qui n'arrête pas de changer

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive11
http://celynettecreations.jimdo.com/
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:19

Superbes ces coupes de glaces, hyper réaliste leur texture glacée et puis cette virgule juste au dessus on les croirait servies à l'instant, et puis encore et toujours les petits accessoires, marrant ton téléphone steampunk en effet beaucoup plus à l'échelle des dolls.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:02

Je n'avais pas vu toutes ces nouveautés! Le téléphone vintage est vraiment top ! J'adore toutes ces couleurs de pâtisseries !
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:43

Les cygnes notre CDC comme d'habitude amour Et on avait remarqué justement le bar! Contentes d'avoir des vues d'ensemble de la boutique...une boutique comme ça en IRL ce serait le rêve!
Bravo à toi!!! Et la fleur Pivoine c'est bluffant! eek M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:30

merci les filles.
Voici des gâteaux en forme de roses (les roses cakes en grand modèle et parts individuelles)

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive3

des lampes

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive6

des chaussures elfiques

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive9
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:30

Qu'est ce qu'elle est belle l'elfe qui présentent les gâteaux, les roses sont ravissantes
par contre pour tes lampes, la chaleur ne risque t'elle pas de fondre le décor dessus ?
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:32

Trooop jolies ces nouvelles réalisations, gros gros coup de cœur pour la petite lampe! Je ne crois pas que ça puisse ramollir la déco car il me semble que les bougies à led ne chauffent pas! Qu'est-ce que c'est apaisant cette ambiance tamisée! On dirait presque une petite luciole
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:13

Oh ça fait plaisir de voir de belles merveilles après cette nuit d'horreurs! Encore bravo Mr. Green
Bon les chaussures elfiques ça reste notre CDC <3 Les lampes sont vraiment époustouflantes!!! Et ces petits gâteaux miam miam, et au passage vraiment sublime ta Doll ^_^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:04

C'est sublime !! Pour les glaces comment fais tu? (comme c'est de la fimo faut le cuire non? Tu passes la coupelle au four aussi???)
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:56

merci les filles.

Alors je vais répondre à vos questions.

Tsubame :

non ça ne chauffe pas car c'est du Led.
Grenat a raison. J'ai choisi ce type de luminaire à contrario des bougies chauffe-plat tout bonnement pour des raisons de sécurité ; car ces lampes sont destinées pour des maisons de poupées/BJD.
Elles seront sur mon stand et en vente.

Grenat : c'est exact et en plus pour certaines il y a des aération dans le sens ou l'air passe vu qu'il n'y a pas de bouchon du coup il y un petit jour mine de rien.

Merci oui je voulais un truc apaisant je ne suis pas une fan de rose mais j'avoue que j'aime bien ce style.

Keny & Jy : merci les filles. J'avais fait des boots en feuille et en retirant un des pieds elles se sont cassées. je ferai des photos pour montrer le style de boots. J'en ai d'autres en projet faut que je fasse ^^
merci merci en tout cas pour votre commentaire. contente que la doll vous plaise.

Pikaplume : alors pour les coupes c'est une crème qui durcit à l'air.
donc tout ce qui est élément de remplissage est fait en avance et cuit pour durcir ensuite j'assemble.
ensuite je laisse sécher et je rajoute le coulis doucement pour éviter d'en mettre partout.

tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:25

argh ah mais oui, je me suis aperçue après coup que c'était des LED comme quoi, l'illusion est parfaite, c'est bien trouvé ces idées de lampes, tout comme ce que tu fais d'ailleurs Wink
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:26

Oh cool! Hâte de voir les boots Mr. Green
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:58

les voici. Il devait y avoir un talon en boule avec des fleurs dessus

Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Diapositive2

je ferai une autre photos de face, j'ai pas assez de lumière.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:34

merci celynette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche   Créas-Fimo -  1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche - Page 5 Empty

Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant