| Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche | |
|
+10tsubame rosemary-and-thyme Grenat Tallys93 Lady Coco Keny & Jy Dunwich pikaplume stephani-E celynette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Mar 10 Nov 2015 - 7:36 | |
| merci merci. je m'aperçois que j'ai oublié de prendre des créas que j'avais fait et laissé sur l'étagère... les voici ; les gateaux de roses poudrées normal ou avec microbille + part individuelle il y a un petit bar en velours fushia pour tenir les plateaux la lampe pivoine est aussi une création en fimo pour la fleur : une vue d'ensemble pour la boutique qui n'arrête pas de changer | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Mer 11 Nov 2015 - 19:19 | |
| Superbes ces coupes de glaces, hyper réaliste leur texture glacée et puis cette virgule juste au dessus on les croirait servies à l'instant, et puis encore et toujours les petits accessoires, marrant ton téléphone steampunk en effet beaucoup plus à l'échelle des dolls. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Mer 11 Nov 2015 - 20:02 | |
| Je n'avais pas vu toutes ces nouveautés! Le téléphone vintage est vraiment top ! J'adore toutes ces couleurs de pâtisseries ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 9:30 | |
| merci les filles. Voici des gâteaux en forme de roses (les roses cakes en grand modèle et parts individuelles) des lampes des chaussures elfiques | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 11:30 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle l'elfe qui présentent les gâteaux, les roses sont ravissantes par contre pour tes lampes, la chaleur ne risque t'elle pas de fondre le décor dessus ? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 11:32 | |
| Trooop jolies ces nouvelles réalisations, gros gros coup de cœur pour la petite lampe! Je ne crois pas que ça puisse ramollir la déco car il me semble que les bougies à led ne chauffent pas! Qu'est-ce que c'est apaisant cette ambiance tamisée! On dirait presque une petite luciole | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 13:04 | |
| C'est sublime !! Pour les glaces comment fais tu? (comme c'est de la fimo faut le cuire non? Tu passes la coupelle au four aussi???) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 13:56 | |
| merci les filles.
Alors je vais répondre à vos questions.
Tsubame :
non ça ne chauffe pas car c'est du Led. Grenat a raison. J'ai choisi ce type de luminaire à contrario des bougies chauffe-plat tout bonnement pour des raisons de sécurité ; car ces lampes sont destinées pour des maisons de poupées/BJD. Elles seront sur mon stand et en vente.
Grenat : c'est exact et en plus pour certaines il y a des aération dans le sens ou l'air passe vu qu'il n'y a pas de bouchon du coup il y un petit jour mine de rien.
Merci oui je voulais un truc apaisant je ne suis pas une fan de rose mais j'avoue que j'aime bien ce style.
Keny & Jy : merci les filles. J'avais fait des boots en feuille et en retirant un des pieds elles se sont cassées. je ferai des photos pour montrer le style de boots. J'en ai d'autres en projet faut que je fasse ^^ merci merci en tout cas pour votre commentaire. contente que la doll vous plaise.
Pikaplume : alors pour les coupes c'est une crème qui durcit à l'air. donc tout ce qui est élément de remplissage est fait en avance et cuit pour durcir ensuite j'assemble. ensuite je laisse sécher et je rajoute le coulis doucement pour éviter d'en mettre partout.
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 17:58 | |
| les voici. Il devait y avoir un talon en boule avec des fleurs dessus je ferai une autre photos de face, j'ai pas assez de lumière. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche Sam 14 Nov 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche | |
| |
|
| |
| Créas-Fimo - 1 bête des chaussures feuilles (p9) + 1 bûche | |
|