| [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! | |
|
+5Asako Grenat Sucre Roux Bulledesoie Ayame25 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Jeu 15 Oct - 16:43 | |
| Hello! Je viens d'aller sur ton flickr,c'est un délice! Jolies dolls,jolies photos,j'adore !!! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Jeu 15 Oct - 17:21 | |
| Hi !! Un grand merci à toi pour ta visite. Ça me vais vachement plaisir que ce que je fais te plaise.... Ça me touche... Vraiment.... Je ne suis pas une pro mais j'adore essayer de faire des choses comme les photos..... (ça ne fait pas longtemps que j'en fais d'ailleurs ^^) .... Merci en tout cas !!! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Ven 16 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Ven 16 Oct - 19:26 | |
| J'aime beaucoup cette tenue. J'adore les chapeaux, ça aide ^^, mais la petite robe aussi a une super forme. :> | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Dim 18 Oct - 12:30 | |
| Elle est trop mignonne | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Dim 25 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Dim 25 Oct - 12:56 | |
| Corail est d'une choupitude dans cette petite tenue d'Halloween, le tissu est superbe et j'adore l'association d'orange et de noir de manière générale, puis je suis une adepte du pois, donc la combinaison de couleurs/motifs est parfaite! Gros coup de cœur pour les petites manches à volants transparentes, c'est mignon et délicat. L'idée de transformer la robe en citrouille est top, j'aime beaucoup le petit nœud dans les cheveux avec l'araignée qui rode, celle-ci est bien mignonne avec ses gros yeux et son sourire, je l'accepte volontiers ^^. Avec cette petite tenue elle est prête pour sonner aux portes et récolter les bonbons ! Sinon je l'aime bien avec cette wig aussi, difficile de choisir entre court ou long, ce qui est certain c'est que le pastel lui va comme un gant ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! Dim 25 Oct - 20:49 | |
| Très jolie puce et la tenue l'est tout autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! | |
| |
|
| |
| [My Sweet KIKIPOP] Corail dans sa robe Pumpkin !! | |
|