Waaaaouh, ça fait très longtemps que je ne suis plus passée par ici !!
C’est vrai que j’ai fait quelques wigs pour moi ou en commission depuis, mais ça fait un moment que je n’ai plus « touché » à l’alpaga (ni à mes dolls en général en fait)...
Un peu déçue des couleurs qui ne correspondaient pas à ce que je cherchais (je ne teins pas moi-même) et aussi un peu surprise de la montée des prix chez tous les revendeurs.
Mais depuis peu, je trouve qu’on voit apparaître du mohair un peu partout, et dans de très jolies couleurs.
Quelqu’un a déjà travaillé cette fibre ? Quel résultat ? Plutôt satisfaisant ou pas vraiment ?
J’en ai commandé un peu et, même si au départ je trouvais la fibre luisante (je n’aime pas ça, notamment avec la ramie), cet aspect s’efface en peignant le mohair.
Du coup, comme je suis en congé cette semaine, je me mets comme objectif de vous montrer mes 5 miss terminées pour ce week-end !
La première, ma Minifee Mio NS avec une coupe courte en mohair roux <3
Normalement mardi avec le temps de séchage
J'écris un peu pour ne rien dire, mais après plus d’1 an de lâchage de hobby et de non-motivation extrême, je me dis que ce post va permettre de me booster un peu
Mes 5 miss en attente depuis perpette :
- Spoiler: