Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feedback loreblythe

+9
Sendell
Piotre
Valou
Valandra
suraia
BlackFiriel
Pinou
Le Tama
loreblythe
13 participants
AuteurMessage
loreblythe

loreblythe

Feedback loreblythe  Empty
MessageSujet: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:57

Bonjour ! Pour toutes transactions, merci de me laisser une évaluation. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyLun 5 Oct 2015 - 1:45

Loreblythe m'a acheté une tête de minifee NF, tout s'est tres bien passé, paiement rapide, elle m'a prévenue quand elle l'a reçue et ma même envoyé un petit message pour me montrer la tête avec son maquillage fraîchement reçu!
Merci beaucoup pour cette transaction!!!

http://www.depthsdolls.com
Pinou

Pinou

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:33

J'ai eu affaire a loreblythe 2 fois ^^

Première fois, elle m'a acheté des vêtements pour MNF, tout s'est très bien passé. Bonne communication malgrès qu'elle ne soit pas d'ici, le paiment a été reçu très rapidement également et m'a prévenu de l'arriver du paquet daisy

Deuxième fois nous avons procéder à un échange de vêtements mnf et blythe. Là encore, tout est niquel !

Donc +1 pour Loreblythe, personne de confiance que je recommande !
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:35

loreblythe m'a acheté une tenue taille MNF et la transaction a été parfaite: échange de mp fort sympathique, paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception du colis (avec une jolie photo de sa magnifique doll portant la tenue). Merci pour cette agréable transaction.
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
suraia

suraia

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptySam 26 Déc 2015 - 11:01

loreblythe m'a acheté une wig ainsi qu'une paire de chaussures, paiement rapide, excellente communication, elle m'a même envoyé une photo de sa poupée avec la wig. Je la recommande sans hésitation, merci encore Smile
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:51

Loreblythe m'a acheté une paire de chaussures Tiny rRabit.
Paiement rapide par paypal, personne très agréable ^^ je recommande !
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:08

Loreblythe m'a acheté deux paires d'yeux. Paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée des yeux.
Acheteuse que je recommande.
Merci pour cette transaction.
Piotre

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptySam 2 Avr 2016 - 20:43

J'ai acheté une adorable Ruruko à Loreblythe.
Très bonne transaction, Loreblythe est charmante, bonne communication, la poupée était telle qu'indiquée dans l'annonce, l'emballage soigné, l'envoi rapide. Excellente transaction. Je recommande +++. Merci. Very Happy
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:41

J'ai vendu des vêtements MSD à loreblythe. Tout s'est parfaitement déroulé, bonne communication, paiement rapide, je la recommande sans hésiter.
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptySam 9 Avr 2016 - 11:02

Loreblythe m'a acheté une tenue pour Minifée.
Paiement rapide, personne très gentille et patiente malgré quelques soucis de ma part. Bref je recommande totalement, encore merci! daisy
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Amarylis

Amarylis

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:02

loreblythe m'a acheté une tête de minifee Siean. Tout s'est bien passé, bonne communication, très gentille et paiement fait rapidement.
Après quelques jours de doutes grâce à la poste, la petite est finalement arrivée chez sa nouvelle propriétaire Smile

Merci encore !
Je recommande
http://honeyluxury.deviantart.com/
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:31

Loreblythe m'a acheté une paire d'yeux,
transaction idéale,
Loreblythe est sympathique,
le paiement rapide ,
elle m'a prévenu de la reception des yeux et m'a même envoyé une photo de sa jolie doll ,
j'ai beaucoup apprécié.
MERCI daisy
je la recommande
+1
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptySam 21 Mai 2016 - 1:00

loreblythe m'a acheté une corne MSD. Tout s'est bien passé, acheteuse sérieuse que je recommande vivement !
Milly.

Milly.

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:57

J'ai vendu une tenue pour MSD à loreblythe. Tout s'est bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback loreblythe    Feedback loreblythe  Empty

Feedback loreblythe
Page 1 sur 1