Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!

Aller en bas 
+26
Meleabrys
Coriolis
Lady Coco
Arysuh
Alessa
Raven
Belin
Estellanara
Aliel
Cute-Doll
Kikyô
Lafleur
tsubame
Blablette
Ninoscerem
balzane
Keiko29
Seto
Keny & Jy
Rukiya
Follow-the-Wind
Moringa
Damoiselle Jane
Grenat
Lee
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

merci de voter pour votre bannière préférée
1. Subaru-D
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap13%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
2. Damoiselle Jane
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap0%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
3. Aristée
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap18%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 43 ]
4. Raindream
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap1%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5. Ranchao
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap6%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
6. Laine
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap7%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
7. melu
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap12%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
8. Nathy1317
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap5%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
10. Rurik
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap0%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
11. Zeroyo Yasu
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap0%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
12. Pati_Onirie
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap3%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
13. Assaliah
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap2%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
14. Celynette
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap2%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
15. Riiko01
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap1%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
16. Irwenred
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap0%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
17. Meleabrys
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap0%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Framboisie
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap1%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
19. Misstica
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap2%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
20. Keny & Jy
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap0%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Estellanara
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap5%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
22. Chenedelic
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap7%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
23. Rainb0w
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_lcap14%concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 33 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:56

Bravo Aristée !
J'ai adoré ta bannière et ton idée, c'est trop mignon et bien trouvé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:04

OOOOH, quelle surprise à l'instant en allant sur le forum ! Je suis très contente (et un poil surprise) ! Merci à toutes celles qui ont voté, et surtout bravo à toutes les autres, ce concours regorgeait de bannières trop mignonnes amour

Je suis contente aussi que les Pullips soient un peu mises à l'honneur comme ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:13

le forum est tout joli dans ce beau bleu pastel amour Félicitations à la gagnante pour sa mignonne bannière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:42

J'en conviens ça ne fait pas très automnal... mais j'ai cherché un motif japonais pour aller avec le thème kokeshi de la bannière, et j'en avais marre des teintes du précédent. ^^;

_________________
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:47

Félicitations aristee ^^ et bravo anne laure je trouve ce fond très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 327
Age : 62
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 05/02/2011

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:48

Bravo ! changement très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:51

Anne-Laure a écrit:
J'en conviens ça ne fait pas très automnal... mais j'ai cherché un motif japonais pour aller avec le thème kokeshi de la bannière, et j'en avais marre des teintes du précédent. ^^;

c'est parfait, j'adooooore cette couleur Mr.Red (et pis ça va bien avec mon avatar mdrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:44

Bravo Aristée!! Et Anne-Laure pour ce fond très sympa ^^
J'avais un coup de coeur pour la bannière de Chenedelic mais celle-ci était dans mon top 3 donc je suis ravie ^^ puis c'est sympa de voir des miss grosses têtes un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:44

Félicitations à la gagnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:58

Félicitations Aristée, ta photo était vraiment très fun dans cet univers de géants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!   concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!
» Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!
» Concours de bannières n.41 Ketty Mint gagnante!
» Concours de bannières n.63: Miss Marple gagnante!
» Concours de bannières / Automne 2007 En Vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: