| Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) | |
|
+8Lylyesp Nyx. Iamabanana Nyu. Shalina Grenat Lee Mad cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mar 6 Oct 2015 - 17:47 | |
| Bonjour a tous ^^ Une mini séance avec ma belle withdoll Angela , (encore merci a toi Nyx ! )cela fait quelques temps qu'elle est chez moi et il fallait tout de même que je vous la montre >< J'en profite pour dire que je suis trés agréablement surprise de la qualité de cette doll ! un beau gris, une posabilité top, elle est fine et les option parts sont top !! rien a dire vraiment !! Elle est donc en gray skin, avec les parts armures, make up by Nyx(?) , et les cornes sont de moi ^^ withdoll Angela by Mad Cat, sur Flickr withdoll Angela by Mad Cat, sur Flickr withdoll Angela by Mad Cat, sur Flickr withdoll Angela by Mad Cat, sur Flickr withdoll Angela by Mad Cat, sur Flickr
Dernière édition par Mad cat le Mer 20 Avr 2016 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mar 6 Oct 2015 - 23:50 | |
| Wow elle est sublime !! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mer 7 Oct 2015 - 10:03 | |
| Tant de mysticisme chez cette superbe démone, quel charisme! Son regard est très intriguant, ses cornes sont vraiment parfaites pour elle! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Jeu 8 Oct 2015 - 10:40 | |
| Alors toi aussi tu as une Withdoll sous ton toit maintenant ? Je ne savais pas ^^ Ce sont vraiment de très jolies poupées. Moi j'adore la mienne. On en voit assez peu, c'est dommage. J'aime beaucoup ses cornes et la coiffure que tu lui as faites J'espère qu'on pourra se revoir bientôt et faire poser nos petites guerrières ensemble | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Ven 9 Oct 2015 - 16:33 | |
| merci a tous ^^
Shalina : ouiiiii ! d'ailleurs c'est d'avoir vu la tienne en vrais qui m'a décidée ^^ elles sont vraiment chouettes ! j’espère qu'on aura l'occaz de faire poser les nôtre ensembles !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Ven 9 Oct 2015 - 18:28 | |
| Son maquillage a l'air super beau, j'ai hâte d'en voir plus ! Sympa l'armure ! *o* | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Sam 10 Oct 2015 - 12:46 | |
| La dernière photo rend super bien ! Elle dégage vraiment quelque chose ta belle démone <3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Sam 10 Oct 2015 - 14:09 | |
| Elle est magnifique, la custo que tu lui as faite est superbe, avec les cornes comme ça et cette wig elle est juste à tomber ! Sinon le make-up est de Mizya, sa précédente propriétaire, et la peinture des parts d'armure est de moi ^^ Bref je suis vraiment ravie de la voir chez toi !! <3 | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mer 14 Oct 2015 - 11:13 | |
| Nyx : merci pour la précision ! j'avais pas pensé a te demander >< je suis bien contente de lmes petites cornes, par contre faut que je trouve du scratch pour tenir la wig maintenant (en fait, j'ai découpé la wig , et collé des cornes dedans +les tresses autour etc ... )et le tout est lourd !
je la trouve vraiment trop chouette cette doll en tout cas !!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mer 20 Avr 2016 - 10:41 | |
| Bonjour a tous ! comme on a fait une sortie photo avec Yuya , voici le résultat de nôtre aprem ^^ j'en profite donc pour photographier ma belle Armor dans un décor de pierres qui est en faire un tres beau lavoir (assez profond d'ailleurs.... sisi , ça a son importance vous allez voir ) Pour la petite anecdote donc, alors que je fais poser la miss sur un rebord de fenêtre ronde (et que j'en bave ) une de ses mains aimantées se décroche ... et a mes pieds, j'entend, tic...tac. plouf ! comment ça plouf ???? en effet, a mes pieds coule la rigole qui emmène l'eau au lavoir, et impossible de retrouver la petite main ... on commence a chercher .... et elle était en fait ... dans le lavoir !!!!! bin ouai , elle avait fait tout le petit chemin tranquille jusqu’à la baille .... et donc j'ai du prendre un bain du bras (biiiien jusqu’à l'épaule .... ) pour récupérer la vagabonde >< humpf .... enfin , voici les photos ^^ démon des ruines Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr Armor by Mad Cat, sur Flickr la petite main en train de se noyer >< - Spoiler:
Armor by Mad Cat, sur Flickr
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mer 20 Avr 2016 - 11:42 | |
| Ouf ! T'as quand même eu de la chance de pouvoir récupérer la main !
Très jolies photos, et très belle démone des ruines ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Mer 20 Avr 2016 - 14:11 | |
| très jolies photos ! La dernière va bien avec la photo en spoiler xD ça fait le regard blasé désespéré impuissant "ho.. ma main qui chute.. zuteuh... ohlala" *bloubloublou la main qui s'en va* | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Jeu 21 Avr 2016 - 10:27 | |
| merci beaucoup ^^
je la trouve pas facile a photographier ... j'ai du supprimer pleiiiins de toffs parce qu'elle avait l'air super cruche !
Mais oui j'ai eu du bol que le lavoir fasse pas genre deux mètres de profond ... sinon j'etais bonne pour un bain quoi >< pis elle était fraiche !!
Raindream : oui c'est exactement ca !!!! >< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Jeu 21 Avr 2016 - 11:01 | |
| Haha, faut avoir l’œil :p
Très jolie démone ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) Jeu 21 Avr 2016 - 13:05 | |
| Ta démone est superbe *^* J'ai la même doll que toi en tan, j'adore absolument ce moule donc c'est un plaisir de la voir *^* surtout que le grey-skin lui va hyper bien ! J'adore les photos, même si ta mésaventure à dû te faire des cheveux blancs XD elles sont fourbes avec les mains, les angela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) | |
| |
|
| |
| Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1) | |
|