| Creatures diverses et variées | |
|
+15Rico kaléa-chan tinkybell celynette CreepyBunnYy poucette LittleMiky Phoby *Opa* Grenat stephani-E Inaka Belin Keny & Jy Lalouve Serendipity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Creatures diverses et variées Jeu 8 Oct 2015 - 13:51 | |
| J'ouvre ce nouveau sujet pour vous présenter mes créations en laine cardée/pâte polymère/les deux à la fois Je commence avec llama, c'est en faisant sa fourrure que j'ai piqué pour la première fois de la laine, il a gentiment contribué à une séance photo : Vient un jackalope entièrement en laine piquée, bestiole issue du folklore américain, soit un pinou avec des bois, la réalité est moins poétique, il s'agirait de lapins atteints d'un papillomavirus qui provoque des tumeurs semblables à des bois quand elles se développent sur la tête, mais le mien n'est pas vérolé, promis ! Il fait à peu près 15 cm de haut, et est articulé : J'avais ensuite dans l'idée de faire une pieuvre, c'est d'ailleurs une de mes lubies de créations récurrentes, elle aussi complètement en laine : Viennent les petites dolls polymère avec des articulations toutes simples, elles ne font pas plus de 5/6 cm de haut : Voilà pour le moment! Je fais aussi d'autres choses, j'ai reproduit le renard en plus petit pour en faire un sautoir, et je suis en train de faire un chat dans le même esprit petit pendentif articulé, je bidouille aussi des broches, des boucles d'oreilles, j'exprimente! Je pense peut-être ouvrir un sujet de commission pour des bestioles en laine, créer pour les autres est motivant et inspirant, et j'espère que ces petites choses vous plaisent aussi ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Jeu 8 Oct 2015 - 14:20 | |
| Je suis fan du petit renard, il est magnifique *-* Mention spéciale au lama du début aussi, il est super ! Bravo pour tes créations | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Jeu 8 Oct 2015 - 21:39 | |
| c'est vraiment super adorable et très bien réalisé ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Jeu 8 Oct 2015 - 23:48 | |
| C'est super mignon ce que tu fais. J'aime beaucoup le lapin rose pour ma part et ses cheveux hallucinants. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Ven 9 Oct 2015 - 5:11 | |
| remarquable !!! y a pas a dire , a cette échelle je ne peut qu'admirer le travail bravo c'est très réussi , quel travail !! gros bisous stef | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Ven 9 Oct 2015 - 6:28 | |
| Je suis émerveillée, j'adore les animaux et les voir aussi bien représentés c'est un vrai régal. Tu as beaucoup de talent et tu es très créative. Gros coup de cœur pour le petit tigre, le poule et le jackalope! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Ven 9 Oct 2015 - 7:58 | |
| C'est vraiment très chou ^^ je suis particulièrement fan du petit panda moi ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Ven 9 Oct 2015 - 12:38 | |
| ahhhhhh une copine de laine cardée !
J'adore ton lapin rose, ses formes sont très bien dessinées <3 | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Sam 10 Oct 2015 - 21:34 | |
| Oh que c'est joli, j'aimerai savoir comment on fait, alors, de voir le résultat, je suis enchantée, merci pour ces photos!! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Dim 11 Oct 2015 - 23:57 | |
| Han je suis joie que ça plaise un peu chuis timide, je sais pas trop comment réagir ^^ Lalouve, Keny & Jy, Belin, Inaka, Stef, grenat, phoby *opa* littleMiky et poucette, Merci pour vos compliments, ça me donne envie d'en faire encore plein <3 La louve, le renard revient souvent (y en a déjà deux autres) je les montrerai bientôt Keny & Jy, c'est en m'intéressant à la cryptozoologie que j'ai découvert le jackalope, c'est d'ailleurs une mine d'inspiration! LittleMiky, oui j'ai vu sur discussions, il y a de jolies choses, du coup je suis avec attention ce topic, j'ai moi aussi pété quelques aiguilles, et me suis tranpercé quelques doigts poucette c'est assez simple, de la laine à piquer, et des aiguille à piquer, il y'a plusieurs finesses d'aiguilles, et il y a des petits crans sur les aiguilles qui attrapent les brins et les mêlent entre eux en piquant, et tu piques, beaucoup, longtemps, et longtemps (je te conseille d'écouter la radio en même temps, Ptet pas la teloose ou des séries, faut regarder ce qu'on fait) jusqu'à la forme et la fermeté adéquate, je n'utilise presque pas la plaque de polystyrène, alors je me pique les doigts quand même! Je mettrai bientôt d'autres bestioles ! <3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 7:43 | |
| J'adore ton poulpe il est super bien réussi j'aime aussi beaucoup des petites réalisations en polymere | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 8:55 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 10:53 | |
| Bravo, j'aime toutes tes créations! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creatures diverses et variées | |
| |
|
| |
| Creatures diverses et variées | |
|