| Feedback de Lalouve | |
|
+59Lireskiël Himegami Inaka StargazingWaterDragon Zelda.H celynette kaléa-chan PinkieRose Raindream Aémaéska Suki Karamelbarbaris Kikyô luxatica Blah Sjota Follow-the-Wind AnnaDolly leolilo Nekamiel arone Brie melu Karamelle Crescendoll Myra pikaplume Noya Almalexan Milly. Eterni Nessie Doliane Julsss1985 Alixir pullip-neness Hotaru Kazahaya sOoZ_ EniahDolls kaori Koikokoro Leelewine Nyx. Grenat Subaru-D celeste-papillon Ladicius tiyuki Naya Lady Jabberwock Az-Art Shimiro NinaKillYou Tiger Lily Damoiselle Jane libra Milka Lalouve 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Feedback de Lalouve Ven 9 Oct 2015 - 16:54 | |
| Vous pouvez me laisser une petite évaluation pour les achats, les échanges ou les ventes sur MC | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 19 Oct 2015 - 10:09 | |
| J'ai vendu deux paires de bottes taille SD à Lalouve et tout s'est super bien passé. Communication hyper sympathique et paiement rapide. Je la recommande à 200% !! Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 19 Oct 2015 - 22:55 | |
| transaction : lalouve , ma acheté un kimono taille Sd contact : agréable payement : rapide , malgré une belle frayeur avec PayPal . qui avais mis en différer son payement ! j'ai du l'annuler , et lui envoyer une facture pour qu'elle puisse payer avec sa carte ! a par se petit soucie technique , rien a redire sur cette transaction . je peu donc recommandé lalouve comme acheteuse est serrais heureuse de refaire affaire avec elle ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 21 Oct 2015 - 19:07 | |
| Lalouve m'a achetée un corps Pullip stock T3. Excellente communication et m'a signalée la réception du colis Nous avons trouvé un mode de payement qui nous convenait à toutes les 2 de même que les tarifs d'expédition. +1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 2 Nov 2015 - 17:47 | |
| J'ai vendu une perruque Dollmore taille 8-9 à Lalouve. Elle a répondu aux messages prestement et envoyé le paiement très rapidement. La communication était très agréable.
Merci beaucoup pour cette transaction ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 14 Nov 2015 - 17:32 | |
| Lalouve a participé à la GO Leeke que j'ai organisé.
Rien à redire, personne très agréable , paiement rapide, très bonne communcation.
Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 16 Nov 2015 - 20:23 | |
| Lalouve m'a acheté une paire de chaussures ~ Excellente transaction! Paiement rapide et très bonne communication ^^
Encore merci à toi! ♥ | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: DOLLMORE PADO GIRL Jeu 19 Nov 2015 - 16:26 | |
| J'ai vendu une BJD DOLLMORE PADO GIRL à Lalouve, tout c'est très bien passé, paiement rapide et bonne communication. Je recommande fortement cette acheteuse. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 23 Nov 2015 - 18:05 | |
| Lalouve m'a commissionné pour une tenue complète et chaussons pour Pado girl msd et tout c'est très bien passé, elle à été très claire dans ses demandes, très réactive à me fournir les renseignements dont j'avais besoin, le paiement à été très rapide et j'ai été prévenue de la réception de la tenue totalement satisfaite et très contente de cette transaction! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 24 Nov 2015 - 21:07 | |
| J'ai vendu à Lalouve une corps stock de Pullip. Paiement rapide, très bonne communication. Personne agréable et sympathique. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 27 Nov 2015 - 10:29 | |
| Lalouve m'a acheté une tête BJD Excellente communication, paiement rapide Acheteuse sérieuse et agréable que je recommande vivement merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 18 Déc 2015 - 16:36 | |
| J'ai effectué une vente de BJD avec Lalouve au nom de Vanyli ; une transaction parfaite, avec une communication et une vitesse de paiement optimale. Nous te remercions | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 19 Déc 2015 - 17:20 | |
| J'ai vendu à Lalouve une wig, la transaction c'est très bien passée, très bonne communication et paiement rapide ^^ Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 21 Déc 2015 - 9:00 | |
| Lalouve m'a acheté plusieurs accessoires : super communication, toujours courtoise et agréable, elle a été remarquablement patiente face à mon retard pour l'envoi du paquet et m'a immédiatement prévenu de la bonne réception du paquet. Merci encore ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 23 Déc 2015 - 6:25 | |
| Lalouve m'a commissionné pour un petit ensemble à thé ainsi que des gâteaux! La communication a été très fluide, c'est une personne adorable, je la recommande à 100% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve | |
| |
|
| |
| Feedback de Lalouve | |
|