| Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) | |
|
+9EnjoyyPandora Ryu Poulette DeadChild Miss Marple Petite fée Lilysatis Grenat Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Mar 20 Oct 2015 - 15:43 | |
| Bonjour, Bonsoir, je viens vous présenter les premières qui m'ont fait chavirer dans les dolls, les pullips. Je suis plus tournée vers les BJD maintenant, mais Groove ayant sorti les kit MIO je suis revenues vers le vinyl et je me suis rendue compte que je ne vous avez jamais montré ma famille en plastique ^^. Voici une photo de groupe ^^. Mes pullips sont pour la plupart stock. Sauf ma cinciallegra et ma midnight Velvet ainsi que ma Kiyomi (ma Cinciallegra et ma Kiyomi sont montée sur azone pure neemo).
Mes pullips : Pullip Yomi Barbara : Opéra (création du fantome de l'Opéra) Pullip Shan Ria : Opaline (vampire) Pullip Bloody Red hood : Sanguine (loup garou -chasseuse de vampire) Pullip Cinciallegra : Damasquine ( humaine, médium soeur de Cornaline) Dal Milch : Angevine (ange) Pullip Seila : Colombine (sorcière) Pullip Elisabeth : Carmine (vampire créatrice de Nosferatu) Pullip Nah-Atto : Cheryne (princesse echapée des contes de mille et une nuit) Pullip Midnight Velvet : Sonatine ( sorcière) Pullip Helter Skelter Ririko : Satine ( danseuse de cabaret et vampire) Pullip Alice du Jardin Mint version : Cristalline (sweet lolita) Taeyang Nosferatu (vampire) Pullip Kiyomi : Cornaline ( humaine soeur de Damasquine)
et donc voici les deux dernières de la famille, deux pullip MIO maquillées par mes soins :
et une photo des miss quand elles étaient en cours de préparation pour vous montrer leur paupières ^^ :
Le tigre est en fait un water decal pour ongle qui me restait et j'aimais l'effet tatouage sur la paupière. La deuxième a elle eu droit a du pailletage ! les eyechips sont maquillés avec de l'acrylique et des pigments colorés pour un effet irisé.
La première est une MIO tan skin montée sur un corps pure neemo natural skin avec buste L et la seconde est une MIO natural skin montée sur un corps obitsu white skin 27 cm buste S. Elles n'ont rien voulu savoir pour la custo, elles ont échangées leur perruques XD. Il me reste un kit a faire, en Fair skin, j'ai envie d'une petite créature elfique ^^, elle aura une wig blanche et mint et elle, elle n'aura pas le choix, il ne lui restera que celle la non mais !
A bientot !
Dernière édition par Koikokoro le Mer 19 Juil 2017 - 20:47, édité 10 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Mar 20 Oct 2015 - 17:11 | |
| Ouh! Je ne savais pas que tu avais autant de pullips, j'avais plus l'habitude de voir tes minipouces !J'aime vraiment beaucoup le rendu de la tête de la MIO tan sur un corps pure neemo, je trouve les proportions finalement plus réalistes. Son make-up est superbe, elle me fait penser à une petite pin-up avec son joli eyeliner et sa bouche rouge. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Mar 20 Oct 2015 - 22:33 | |
| Jolie petite famille. ^^ J'aime beaucoup les maquillages des deux dernières, ils sont très réussis ! Et les paupières, j'adore ! Je retiens l'idée du water decal. | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Mer 21 Oct 2015 - 17:04 | |
| Wow une grande famille !!
Je suis fane de tes deux FC !
Les paupières bleus bleutés c'est juste magnifique ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Dim 8 Nov 2015 - 20:40 | |
| Waouh dis donc quelle famille !!! Celles que je préfère sont les deux dernières. J'aime beaucoup le corps pure neemo,surtout les genoux... Félicitations pour les make-up | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Jeu 31 Mar 2016 - 19:36 | |
| Grenat : Merciii ! oui ce sont elles qui m'ont réellement fait basculer XD. Je suis contente que ma pinup te plaise ! Lilysatis : merci beaucoup ^^ ! Groove a eu une tres bonne idée de faire ces kits, je suis incapable d'enlever un makeup stock XD Petite fée : merci beaucoup ! Je réitère les pailettes sur ma dernière full custo, je ne peux pas m'en empecher...la paillette c'est la vie Miss Marple : J'aime beaucoup le corps pure neem, son seul soucis c'est qu'il est pus fragile je trouve, il se deboite facilement au niveu des genoux. Une petite photo du travail en cours sur une MIO, à l'arrivée, ce sera une petite gothic lolita j'espere que je présenterais sur mon stand de la Dolls Garden Party ^^. J'ai créé les eyechips comme pour mes creations yeux, ils sont un tout petit peu petit pour les orbites des MIO j'ai donc mis un peu de patafix ^^. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 6 Mai 2016 - 21:19 | |
| ♥ Lollipop ♥ Une petite nouvelle dans la famille des vynils ^^, il s'agit d'une petite yeolume fullcusto par mes soins et montée sur un corps pure neemo XS white skin. Je la voulais très colorée ^^. Elle a des eyechips arc en ciel maison et est habillée avec une petite combinaison tricotée par ma grand-mère. Sa grosse tete sur son cou un peu long lui a donné son prénom^^, Lollipop ! | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 6 Mai 2016 - 21:24 | |
| Elle est vraiment adorable !! :3 J'adore ces couleurs pastelles. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 6 Mai 2016 - 21:39 | |
| Je ne connaissais pas ces poupées. Elle vraiment mignonne, et cette harmonie de couleurs pastels est très jolie. Chouette séance photo dans les fleurs! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Ven 6 Mai 2016 - 22:04 | |
| coup de coeur pour la mistinguette à velo!^^ | |
|
| |
EnjoyyPandora
Nombre de messages : 8 Age : 23 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Yeolume Ven 6 Mai 2016 - 23:41 | |
| Ta petite dernière est vraiment adorable <3 J'ai envie de la croquer XD Non vraiment, superbe doll | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Sam 7 Mai 2016 - 12:48 | |
| Adorable cette petite dernière, elle est sucrée à souhait ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Sam 14 Mai 2016 - 12:40 | |
| CocoNuts : merci beaucoup ^^ ! Elle porte des eyechips que je voualis proposer à la Dolls Garden Party... J'ai eu le malheur de lui essayer. Elle a pas voulu les rendre XD Poulette : Yeolume est sensée être la fille qu'aurait eu la Pullip avec le Taeyang. Le corps stock est affreux, c'est un corps comme les anciennes Skiper de chez mattel avec des fils de fer à l'interieur pour la faire poser. Merci beaucoup pour ma Lollipop ^^, c'est dommage que je puisse pas mettre aussi l'odeur de la séance, ça sentait les roses anciennes, un peu poivré, un vrai bonheur ! Ryu : Ma miss à vélo c'est une Kiyomi, elle s'appelle Cornaline ^^. EnjoyyPandora : Merci beaucoup pour ma bobble head ^^ ! Lalouve : merciiii ! ♥ Pullip mio mocha, prête pour la DGP ! ♥ Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite pullip MIO mocha skin qui sera à adopter en fullset au salon de la Dolls Garden Party. Je continue dans le registre sucré avec elle ^^. - Détails de la robe & des chaussures ^^:
Petite robe boule handmade & chaussures customisées par mes soins :
J'aurai besoin de votre aide ! auriez vous une idée de prénom à mettre sur son petit certificat de naissance ? J'avais envie d'un nom tourné vers les douceurs & sucrerie (etonnant !) Peut être Ginger ? Je ne sais pas... N'hésitez pas à me souffler !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Sam 14 Mai 2016 - 13:07 | |
| Elle est tellement jolie, j'adore Un vrai petit sucre rose ! Ginger lui irait bien, ou alors Miëlle (le miel hihi) =P En tout cas elle est trop craquante ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Jeu 7 Juil 2016 - 14:57 | |
| Lalouve : la petite s'est donc appelée Miëlle et a trouvé une nouvelle famille a la DGP ^^ ! Merci pour l'idée ! ♥ Les jumelles : Tutti & Candi ♥ Voici la dernière... enfin les dernières customisations^^. Il s'agit de deux pullips mocha skin, prénommées Tutti & Candi. Elles ont un look fairy kei ^^. Elles son un peu geek sur les bords et elles aiment bien le mermaiding aussi ! ♥ Tutti : ♥ Candi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) | |
| |
|
| |
| Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) | |
|