| Feedbacks de Presea | |
|
+14Ladicius Kazahaya Lily-Lune kaléa-chan Glory Alia Zanetsu Milly. Hirugaky Keiko29 Valandra Octarine Cassiel NinaKillYou Presea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Sam 8 Avr 2017 - 23:31 | |
| J'ai acheté un lot de mèches d'alpaga à Presea; communication agréable et envoi rapide et soigné; rien à redire, encore merci à toi yuya. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Sam 22 Avr 2017 - 13:28 | |
| Presea a participé à ma GO Mako eyes, tout s'est très bien passé, c'est une personne adorable avec qui je referai affaire sans problème | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Ven 28 Avr 2017 - 22:16 | |
| Presea a participé à ma GO Luts ; bonne communication, paiements rapides, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet. Bref, merci pour ta participation !
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Mar 5 Sep 2017 - 1:29 | |
| Presea a participé à ma GO Leeke, Réactive, paiement très rapide, patiente et compréhensive je recommande à 200%, merci d'avoir participé à ma GO. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Sam 9 Sep 2017 - 11:56 | |
| Presea a participé de nouveau à une de mes GO. C'est une participante toujours aussi agréable et rapide à répondre, payer ou prévenir que le paquet est arrivé, merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Mer 20 Sep 2017 - 21:28 | |
| Presea a participé a la Go Fl que j'ai organisé. Tout c'est très bien passé paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Jeu 5 Oct 2017 - 0:00 | |
| J'ai acheté un corps MNF avec pieds et mains supplémentaires à Préséa. Personne très sympathique, répond rapidement, colis expédié dès que possible, emballage impeccable avec journaux pour protéger la boîte d'origine, corps et parts parfaitement enveloppés également, que du bonheur! Je recommande sans problème :daidy: Encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Jeu 11 Jan 2018 - 23:27 | |
| Presea m'a acheté un jean TTYA, la transaction s'est déroulée à merveille. Paiement rapide, communication agréable, elle m'a prévenue dès réception de son paquet, je ne peux que recommander ! Merci encore ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea Sam 6 Oct 2018 - 13:52 | |
| Presea a participé à ma dernière GO Fairyland ! Comme d'habitude, l'ensemble est passé merveilleusement bien ! C'est une personne sérieuse, à la communication agréable et fluide. Paiements rapides comme toujours. Je recommande sans hésitation, merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Presea | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Presea | |
|