Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning

Aller en bas 
+7
Malouguette
Miss Marple
BlackFiriel
Inaka
Belin
Grenat
Tandoori
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:43

J'ai profité des rayons de soleil d'octobre pour une petite balade en forêt avec 3 de mes miss. Malheureusement j’espérais de jolies couleurs automnales et ça n'a pas été le cas. J'y retournerais peut-être dans un mois.
En attendant, j'ai pris de bonnes résolutions de montrer plus mes poupettes sur le forum donc je m’exécute.

Chrysalide, ma fée maléfique (kira Twilight Soul maquillée par Kesha)
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22487041835_0a7699b98f_z
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22299518678_dc68c5ed75_z
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22461175226_fb598b3f02_z

Tatiana, ma petite gypsy ( PKF Mio)
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 21865943193_9f3d49eb55_z


Mai-Linh, tout droit arrivée de sa Mongolie (Ibyangin Otherside)
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22300274689_3b29d96b43_z
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22300242349_7aa5f54ae8_z

Merci d'avoir regardé respect


Dernière édition par Tandoori le Sam 5 Déc 2015 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:48

Elles sont vraiment adorables tes 3 puces, parées pour la période automnale ! Je trouve moi aussi très joli de faire des photos en extérieur, près des troncs, ça dégage beaucoup de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:22

j'ai reconnu Saint Pons direct ! Elles sont belles tes photos. La custo de Chrysalide est super. Et la tenue de Mai-Linh est trop trop belle, elle est bien au chaud dans son petit manteau fourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:16

Un gros coup de cœur pour Tatiana. J'adore tout, de la tenue à sa wig, elle est merveilleuse. extase
J'aime beaucoup ta Mai-Linh. Le nom est très beau et la tenue trop mignonne. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:43

Grenat: Oui j'aime beaucoup profiter des extérieurs, j'avoue avoir la chance de vivre dans une région où il fait très souvent beau. Mais je sis toujours un peu gênée de transporter mes dolls dans des lieux publics (peur qu'on touche à mes poupées/ peur du regard des gens). Merci pour ton commentaire ^^

Belin: Ouiii c'est St pons, c'est tellement joli la bas! Je suis un peu frustrée de n'avoir pas plus de temps à consacrer à mes poupées pour leur faire de jolies tenues automnales.

Inaka: Merci pour elles, c'est moi qui leur ai cousu leur tenues, donc je suis très contente de savoir qu'elles te plaisent. Elles sont toutes les deux super posables (ça doit être les bottes). Pour te dire j'ai pu même prendre une photo d'elles au milieu du torrent debout sur une pierre. Mais je n'ai pas pu partager la photo car elle était malheureusement flou.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:04

Tes petites dolls sont toutes plus belles les unes que les autres amour
Mais qu'est-ce que je suis fan de ta Chrysalide admiration qui est juste sublimissime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Invité
Invité




[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:21

Tes BJD sont vraiment superbes mais gros coup de coeur pour Chrysalide  amour Je la trouve juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:17

J'ai un énorme coup de cœur pour ta Mai-Linh, joli visage et tenue sublissime !!!

Moi aussi au début j'avais peur de prendre des tofs de mes dolls en public , en plus vu mon âge les gens me prenaient pour une vieille gaga en vadrouille mais maintenant je m'en fiche, je fais ce que je veux, pourvu qu'on n'y touche pas...

En Angleterre les gens ne sont pas pareils, ils s'intéressent à tout de manière extrêmement gentille , ils s’arrêtent même pour me permettre de prendre ma photo tranquillement, posent des questions, regardent, s'extasient et des fois demandent le lien flickr pour pouvoir regarder les poupées.C'est bien sympa !
Du coup là-bas ça m'arrive de leur mettre les dolls dans les mains quand je vois que ça les démange trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:13

Elles sont bien jolies, Chrysalide n'a pas froid ??
C'est chouette les balades en forêts, ça fait tout de suite de beaux décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:21

ta kira est magnifique.
et la tenue de l'ibyangin rend trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:41

Black Firiel, Demonslava, Malouguette et Melu, je me permets de squatter un peu ici pour vous remercier pour Chrysalide, par ce que du coup, vos commentaires me font super plaisir à moi aussi [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 514347 [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 514347 C'est vrai que Tandoo a fait un travail de custo de fou sur sa Kira ! amour


Dernière édition par Belin le Jeu 26 Nov 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:26

Quelle jolie petite famille!!

Et les Ibyangin ont cela de fantastique, qu'elles sont typées et en même temps la custo permet de leur donner des origines très différentes
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptySam 5 Déc 2015 - 17:12

BlackFiriel et Demonslawa: mici *__*, je trouve que Kesha (qui a fait le make up) et Belin ( qui a fait la poupée) ont fait un boulot de malade, je l'adore trop. Elle a une vraie présence.

Miss MarpleMerci ^^, oui c'est vrai ça a l'air plus facile à l'etranger. Je suis allée à Grenade en septembre et je suis tombée par hasard sur des espagnol en train de faire des photos de pullips. J'ai pas osé aller les voir parce que je suis très mauvaise en espagnol mais elles avaient l'air nettement moins gênées par qui que ce soit. Les gens passaient avec respect à côté d'elles. J'ai regreté du coup de n'avoir pas pris de poupée.

Malouguette: merci, franchement il faisait plutôt chaud, et puis une fée ça n'a pas froid si? Razz

melu: merci beaucoup ^^

Moringa:
Oui j'aime beaucoup ce moule même si malheureusement il y en a peu, pourtant y a beaucoup de choix avec cette petite grassouillette.


Des petites photos vracs d'autre pensionnaires. Il fait froid alors cette fois on est pas sortis et on cocooning à la maison. C'était la journée des calinoux en famille chez les dolls.
J'ai décidé d’arrêter de faire ma timide et de montrer ma fierté pour mes poupettes.

Belladone (dreaming) et Opium (open eyes), mes lyséria Mystic Dolls. Make up by Eglantine
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 23492672725_d37f704103_z
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22864358784_6d76b5623c_z
Elles sont vraiment délicates, quand je les manipule, j'ai l'impression d'avoir des petits bijoux précieux dans les mains.

Prunille, ma Léna Twilight Soul avec mon chat d'Oso polar. Make up by Limë
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 23124586899_f30278c98a_z
Une des petites dernières arrivées, je l'adore, rien que de voir son sourire me rends la pêche en ces jours gris.

En bonus une demoiselle à poil: Pandora ma mnf chloé, J'ai beau coudre cette demoiselle ne veut jamais rester habillée. Enfin comme ça je peux montrer ses tattoos que lui a fait ma nièce. Make up by la coterie de la lune.

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22864229814_81e846aa43_z
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 23196768780_6fb8e708cd_z
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning 22864238904_ebb94df83e_z
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptySam 5 Déc 2015 - 20:07

Je suis plus que fan des Lyséria amour
Ce moule est une vraie tuerie admiration ... la dreaming me fait littéralement craquer melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning EmptySam 5 Déc 2015 - 22:35

Je plussoie, la dreaming est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty
MessageSujet: Re: [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning   [Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyséria x2 MD, Léna TS, MNF Chloe tan] Cocooning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» sq lab chibi moe : Cocooning (bas p1)
» Concours de bannières n. 27: "Cocooning"
» Pullip Ddalgi Léna
» :: Lena :: - DC Stacy pg.4 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: