kehm
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: [DDH09] Kurohime Lun 26 Oct 2015 - 22:32 | |
| | |
|
kehm
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2015
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [DDH09] Kurohime Dim 15 Nov 2015 - 19:45 | |
| (Oh comment j'ai fais pour ne pas la voir avant cette jolie demoiselle *-*) Elle est superbe, j'adore son make up épuré! Par contre je la trouve pas très ressemblante à la "vraie" Kurohime, mais ces vêtements et la façon dont tu la prends en photo la rendent vraiment craquante *//* | |
|
kehm
| Sujet: Re: [DDH09] Kurohime Lun 16 Nov 2015 - 19:22 | |
| - Sad Sugar a écrit:
- (Oh comment j'ai fais pour ne pas la voir avant cette jolie demoiselle *-*)
Elle est superbe, j'adore son make up épuré! Par contre je la trouve pas très ressemblante à la "vraie" Kurohime, mais ces vêtements et la façon dont tu la prends en photo la rendent vraiment craquante *//* Merci beaucoup! Je suis ravie qu'elle te plaise! Surtout venant d'un lecteur de Mahou Tsukai Kurohime (bon dieu que c'est rare mine de rien xDD)! J'ai décidé de faire la Kurohime adolescente, pas la version adulte. Du coup, c'est normal qu'elle n'aie pas grand chose en commun avec la Kurohime adulte. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DDH09] Kurohime | |
| |
|