| Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Ven 8 Déc 2006 - 14:19 | |
| Voilà, j'envisage de prendre des perruques bleues pour ma future bjd. Dois-je la commander en white skin ou normal skin? qu'est ce qui s'accorderait le mieux d'après vous?
Si vous avez des photos de vos bjd avec des perruques de ce style (bleues, vertes, roses, violettes etc) ça pourrait être interessant pour se faire une idée.
Merci! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Ven 8 Déc 2006 - 14:27 | |
| Bouge pas je te fais un meltingpot !
[Edit] petit couac independant de ma volonté : piles à plat! en recharge lol | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Ven 8 Déc 2006 - 14:58 | |
| galatée a une perruque meché bleue /rose .... c'est une dod donc assez pale , le role lui va aussi tres bien ...de meme que lily ,la cybéle d enaibi porte le bleu a merveille (enfin en white ) dans mon topic ici : tu pourra voir pas mal de couleurs differentes de perruques sur dorilys ( soom normal skin ) et galatée ( dod donc plutot pale ) http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=4299 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Ven 8 Déc 2006 - 16:46 | |
| Ca depends de ce que tu veux. Althéa la Soony d'Esthy et Lulla est une white skin avec une perruque bleue pale elle fait très fée. X est un white skin avec des cheveux rosesqui pete . Ca donne pas le même style. Ca va vraiment dependre de ce que tu recherches pour ta bjd | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Ven 8 Déc 2006 - 19:50 | |
| Merci pour toutes vos réponses, je vais pouvoir faire mon choix ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Ven 8 Déc 2006 - 22:07 | |
| - Lula a écrit:
- Merci pour toutes vos réponses, je vais pouvoir faire mon choix ^^
tu peux regarder mes poupiz , y'a du rose , du mauve et je peux essayer la bleue de ruby-éole qui n'est pas encore dans la famille , sur ann-emy. pour le rose y'a du magenta sur nana qui est normal skin, du rose pétant sur ann-emy qui est white skin de chez bbcrony et c'est pas blanc blanc ... et j'ai mis du mauve cendré sur scarlatine qui est white skin de chez luts. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Sam 9 Déc 2006 - 19:54 | |
| Voilà ma contribution si cela peut t'aider , luts normal skin et white skin sue la meme photo, meme eclairage donc ... | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Dim 10 Déc 2006 - 2:29 | |
| Ah super! là au moins c'est on-ne-peut plus clair ^^! Merci!
*s'en va préparer sa commande **va sûrement prendre une white skin* | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Dim 10 Déc 2006 - 13:48 | |
| donc ça y est! tu commandes?! | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Lun 11 Déc 2006 - 13:07 | |
| En fait pour l'instant je fais de l'auto persuasion!
"non, j'ai dit que j'attendais mon anniversaire, il reste encore un mois... aaah trop stressée. Je vais aller voir les perruques. angoisse. Quelle résine? bon ça y est je sais quoi commander. Bon, j'ouvre un compte chez Laidoll, je crée mon panier. Ne pas cliquer sur "order". Bon, je vais me faire une petite camomille moi...."
XD | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine Mar 12 Déc 2006 - 21:53 | |
| niaaaa pas de camomille , de la ricoré avec du lait 1 sucre et demi et 3 glaçon , niaaaa j'adore ( lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine | |
| |
|
| |
| Perruques de couleurs inhabituelles + couleur résine | |
|