| Feedbacks Lolminol | |
|
+6Shimiro Hirugaky Kutsushita Loutron Calimello Lolminol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Feedbacks Lolminol Jeu 29 Oct 2015 - 16:44 | |
| J'ouvre mon topic de feedbacks. Merci d'y laisser toutes les informations en rapport avec nos transactions.
(Ci-joint, voici le lien vers mes évaluations sur PullipLand : [Mes évaluations])
Merci ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Lun 23 Nov 2015 - 20:38 | |
| Lolminol m'a commissionnée pour une wig en mohair. Tout s'est parfaitement bien déroulé, c'est une personne adorable et disponible que j'ai pris grand plaisir à rencontrer pour une remise en main propre. Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Dim 6 Déc 2015 - 20:58 | |
| J'ai acheté un petit pull pour pullip a Lolminol; Personne soigné, très sympathique, et très rapide pour l'envoi ! Je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Sam 30 Jan 2016 - 8:54 | |
| Lolminol m'a une nouvelle fois commissionnée pour une wig, taille pukipuki cette fois-ci. La transaction s'est comme d'habitude déroulée à merveille, et ce fut un plaisir de la retrouver pour une remise en main propre. C'est vraiment une personne de confiance que je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Jeu 21 Juil 2016 - 18:24 | |
| Lolminol m'a acheté une wig, tout s'est très bien passé. Personne agréable, paiement rapide.. Bref, que du positif ! Je la recommande vivement ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Ven 22 Juil 2016 - 16:55 | |
| Lolminol m'a acheté une faceplate pukipuki. La transaction s'est très bien passée, les communications étaient régulières et agréables, le paiement a été effectué très rapidement et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du petit paquet. Je recommande sans soucis. Encore merci pour ton achat ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Mar 17 Jan 2017 - 11:30 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures à Lolminol ~ Excellente transaction! Elle à répondu et payé rapidement, tout en étant des plus sympathiques! Je recommande! Merci à toi! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Mer 10 Mai 2017 - 12:44 | |
| Lolminol m'a acheté un corps Dollchateau. Paiement rapide, bonne communication, je recommande fortement ! Merci à toi | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Ven 18 Aoû 2017 - 19:21 | |
| J'ai vendu une Minifée Shushu en layaway à Lolminol et tout s'est très bien passé, les paiements ont été envoyé dans les temps et la communication était très bonne. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Mar 14 Mai 2019 - 19:31 | |
| Transaction super sympa avec Lolminol ! Et découverte très drôle: nous sommes voisines... mais pas genre juste dans la même ville... à 2min à pieds ! Du coup remise en mains propres oblige et découverte d'une personne sympa comme tout . Au plaisir de te recroiser voire de se faire un petit moment papotage dolls à l'occasion Bref tout était impeccable donc je ne peux que recommander . | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol Lun 8 Juil 2019 - 11:16 | |
| J'ai acheté deux petits jupons à Lolminol et tout c'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide, que du plus! merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lolminol | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lolminol | |
|