Sushi(2627)
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Problème make up MH Ven 30 Oct 2015 - 22:47 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et aussi toute nouvelle dans la custo de MH... J'ai craqué pour 3 MH : Abbey, Clawdeen et Draculaura . J'ai récemment fait mes premiers make up mais je suis déçue du résultat... Je trouve que le make up ne ressort pas assez, le résultat est pâle, les couleurs passées... J'ai utilisé du pastel sec et des crayons aquarelles Faber-Castell mais voilà comme il s'agissait de ma première fois je n'ai pas mis de msc... Ma question est : pensez-vous qu'avec une application de msc avant le make up, le résultat serait différent, plus "voyant" ?? Est-il mieux d'utiliser du msc ou du Tamiya sur les MH ??Merci de votre aide ! | |
|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Problème make up MH Sam 31 Oct 2015 - 13:34 | |
| Pour avoir testé avec les crayons aquarellables, je peux te dire qu'au bout d'un moment, la matière "sature" et que le crayon ne prend plus. A ce moment-là, il faut passer une couche de msc, qui va fixer ce que tu as déjà fait et te permettre de continuer, d'approfondir tes couleurs, tes détails etc. Tu t'en es déjà pas mal sortie, je trouve. Seul détail si je puis me permettre, sur ta première, tu as fait des points blanc pour simuler la lumière qui se reflète sur l’œil. Or, comme ils ne sont pas du tout au même niveau, ni dans le même sens, on a l'impression que les yeux de ta poupée partent dans tous les sens, et qu'elle a un sérieux strabisme. Après, si c'était ton but, pas de souci De même, n'hésites pas à créer des ombres à l'intérieur de l’œil, sous la paupière supérieure, ça lui fera un regard moins halluciné Actuellement, le MSC n'étant plus ce qu'il est, j'ai vu les filles conseiller d'utiliser du Purity Seal (marque Citadel, distribué par Gamesworkshop). Le Tamiya fonctionne aussi mais mieux sur résine que sur vinyl apparemment. Je n'ai pas de recul personnel pour t'en dire plus. | |
|
Lou(p)
| Sujet: Re: Problème make up MH Sam 31 Oct 2015 - 14:52 | |
| Bonjour ! Je soutiens Meleabrys au sujet du MSC : Je l'ai testé (même avec sa nouvelle composition), et au bout de quelques jours la tête brillait, c'était devenu tout moche Je n'ai jamais eu de problèmes avec le Purity Seal ! De plus, c'est beaucoup plus facile à trouver | |
|
Sushi(2627)
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Problème make up MH Sam 31 Oct 2015 - 16:40 | |
| Merci pour vos conseils ! Je vais essayer le Purity Seal dès que possible sur ma Draculaura (pas encore customisée) et peut être sur les autres... Meleabrys : merci pour tes conseils pour les yeux, j'avais remarqué le strabisme...et ce n'est pas volontaire Je vais suivre tes conseils pour les ombres et les reflets sur ma prochaines MH. Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème make up MH | |
| |
|