Alors...Je n'utilise que trés rarement ebay pour acheter des choses et du coup je ne m'y connais pas trop, mais là je trouve ça abusé! >_<
Je vous éxplique...
J'ai voulu acheter des doll stands sur ebay (puisque chez luts c'est oos T_T) et j'en ai trouvé à pas cher! 3,15$ un doll stand. Je vérifie qu'ils envoient bien à l'étranger (oui c'était l'un des rares) et je me dis que j'ai vraiment du bol d'en avoir trouvé à ce prix là!
Du coup j'en ai pris deux pour 6,30$.
Mais avant d'enchérir, j'avais demandé combien de temps ça prendrait pour l'envoi en France et le vendeur me répond " ça peut prendre jusqu'à 8 semaines, ça dépend de la poste et il n'y a pas de tracking number" O_O (et comment je fais pour Japan Expo si je les ais pas avant? T_T)
Bref, je me dis qu'au prix des frais de port qui été indiqués à 6$ (et rajouté 2 $ pour un article en plus) bah c'est peut-être normale que ça prenne autant de temps.
Et c'est là que ça m'énerve >_<
Alors le vendeur m'envoit un message pour me dire qu'il m'a envoyé la facture (que je n'ais jamais reçu ni sur ebay, ni sur ma boite mail mais ça doit être un problème d'ebay puisque ce n'est pas la 1ere fois -_-).
J'en ais pas recu alors je paie directement via ebay qui me redirige vers un systeme (de la boutique du vendeur je crois), là y a plusieurs choix pour les frais de port alors je prend un truc pas trop cher et j'en est pour 17$ et des poussières au total que je régle par paypal.
Et aujourd'hui...SURPRISE! Je reçois un mail pas content du vendeur qui me dit que j'ai payé 17$ alors qu'il m'avait envoyé la facture et que j'en ai pour 38,50$ au total!
Que SEUL les frais de port pour l'international sont de 28$
Et du coup, il m'a dit qu'il m'avait envoyé une demande de paiement via paypal pour que je lui regle 20,60$
Alors ce que je ne comprends pas c'est que...J'en ais pour 6,30$ pour les 2 articles + 28,50$ de frais de port = 34,80$ et pourquoi faut que je paie 38,50$?! O_o
Surtout que dans desux mails différents, dans l'un il me met 38,50$ et l'autre 39,60$ O_o
Alors ouais ils sont bien sympas de rajouter plein de frais en plus mais dans ce cas faudrait peut-être une facture détaillée! >_<
Bref tout ça pour dire que je pensais en avoir pour pas cher et bah c'est pas du tout le cas! Ils sont bien marrant à ne pas préciser les frais de port pour l'étranger!
Bon c'est aussi ma faute puisque j'ai demandé pour le délai mais pas le prix des ports T_T mais il aurait pu me le dire en même temps je sais pas...C'est ce que j'aurais fait moi.
N'empêche, je trouve ça abusé de payer 28$ de frais de port pour ne pas avoir de tracking et recevoir ça dans 8 semaines!!!! >_< (et en plus, je ne les aurais pas pour JE >_<)
Bon!...Je suis super énervée (déjà que je suis stréssée -_-).
Désolée de raconter ma vie, mais bon...J'avais besoin de me défouler et tout le monde dort depuis un moment ^^;;;
Bouhouuuu je suis une grosse nulle et j'ai la poisse T_T