Tout d'abord, les filles en veillée de Noël près du sapin et de la cheminée. En attente du passage du Père Noël !
Ensuite, l'ouverture des paquets ! J'ouvre le mien et découvre des chocolats pralinés, ma saveur de prédilection ^^
Au taquet, les petiotes ont commencé à utiliser leur cadeaux avant même que je n'ai pu faire de photo de déballage. Je retrouve donc Eternia avec une tenue d'hiver (manteau super classe <3 et bonnet noir). Qui va super bien avec les bottes bleues que je gardais pour elle. Et un petit bout d'essai de tricot de laine bleue (celui sur lequel j'ai fait mon apprentissage) en guise d'écharpe de fortune complète parfaitement la panoplie
Mais ce n'est pas tout ! Elle traîne derrière elle une LUGE !
Un peu perturbée au début (comment ça marche ?) elle finit par trouver
Plus qu'à aller sur les pistes !
Blanche, elle, préfère rester à l'intérieur et taper la pose dans sa nouvelle tenue : Petite robe rose à fleurs, gilet blanc, jupe en jean, guêtres, bonnet rose (je SURKIFFE ce bonnet !) et bandeau rose pâle. Vous pouvez admirer le tout sur la miss (à l'exception du bandeau, qui faisait doublon avec le bonnet
)
L'élégance kawaï à la française <3
Et..... ce n'est pas tout ! Je sais, vous hallucinez, moi aussi je n'en revenais pas ^^ Blanche a aussi reçu un service à thé japonais, avec 2 tasses
Chose dont elle rêvait pour recevoir proprement ses invités, en tant que fan du japon traditionnel.
A peine Eternia rentrée, les filles s'installent prendre une tasse et déguster les fameux cookies que nous avions vu plus tôt dans le déballage
Bref, un swap d'ANTHOLOGIE !!! Et il y a encore Ada qui devra ouvrir son cadeau
Je vous laisse attendre la suite avec Teddy (le nom de l'ourson est tombé !) et une petite sélection des rements reçus