Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SWAP **NOEL** réception des colis :)

+17
Hello RoRo !
Blah
Coriolis
MimiCooks
pikaplume
Julsss1985
Nerilka75
Phoby *Opa*
Chosette
Tips
Cassandre42s
Lalouve
Zeroyo Yasu
Sachina
Loulette
Grenat
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:09

questionnaire bien reçu..

et sorry julsss je croyais que t'étais une femme Embarassed
j'espère que je n'ai rien dit de bizar

D'office, je crois toujours qu'il n'y a que des filles ici, je n'aurais jamais idée d'aller voir dans le profil.

Bref bienvenue dans le swap Wink

plus qu'une journée et on aura nos binomes

vivement le tirage!

y'aura til des swapeurs de dernieres minutes??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:26

Questionnaire envoyé transpire
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:37

XD non pas de problème tu n'as rien dit de bizarre

en même temps logique que tu crois ça le forum est assez dirigé dans ce sens Wink

en tout cas super content de participer, je ne pensais pas en moins d'une semaine d’inscription déjà me lancer dans ce genre d'aventure ^^
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:58

L' Impatience , mon pire ennemi help
MimiCooks

MimiCooks

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:38

Bonjour, j'aimerais m'inscrire au swap !

Par contre, est-ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment envoyer un colis? (au risque de passer pour une andouille...)

Merci d'avance !
http://dollslittlestories.eklablog.fr/accueil-c25743430
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:10

Julsss1985 a écrit:

Par contre le raisonnement de dire "ne participez pas si vous n'avez pas les moyen de rajouter pour l'international" c'est un peu dommage.
Et c'est d'autant plus mettre de côté les gens qui n'ont pas forcement les moyens et ça renverse ton argument de ne laisser personne de côté...

Et faire uniquement des swaps franco-français, ce ne serait pas laisser des gens de côté ? on est un certain nombre ici à être hors-France, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit aux swaps aussi. C'est un argument retournable dans tous les sens !

(et pour info, depuis la Suisse, c'est entre 26 et 38 euros de frais d'envoi avec suivi pour la France; question "équité", on repassera ! et oui, si on ne veut pas payer les frais de port, on ne participe pas aux swaps internationaux; il y en a assez souvent qui sont réservés à la France Smile )

Pour une fois, je passe mon tour; je ne suis pas du tout in the mood pour me plonger déjà dans l'ambiance de Noël. Mais, comme d'hab', je stalkerai le topic pour admirer vos idées et vos créations Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:26

Snif, je passe mon tour avec regret (en même temps, quel idée de travailler aussi ?! Rolling Eyes Razz ).
Pas sûre d'arriver à faire quelque chose de sympa alors que j'alterne boulot et dodo et que j'ai la tête complètement ailleurs loin des résines. >_<
Amusez-vous bien. Smile
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:57

J'ai hâte ! J'ai hâte ! Dommage que vous ne participiez pas Blah et Coriolis ! Sad
Hello RoRo !

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:28

J'ai décidé de participer, mais pour convaincre mes parents qui n'ont jamais entendu parler de swap, ça a été la guerre ! Mais voilà, j'ai gagné et je viens d'envoyer le questionnaire... Il vaut mieux tard que jamais ! pfouh
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:38

Bon je vais passer pour cette fois mais je reste un peu pour voir vos réalisations^^ bon swap a tous ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:47

Merci phoby !

Reste un quart d'heure et je fais le tirage SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 107660253
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:15

Hello RoRo ! j'ai eu la même galère que toi pour convaincre mes parents ! Entre la 4ème et le bricolage il faut faire la part des choses !
Cassandre42s

Cassandre42s

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:27

C'est top que vous ayiez réussi à les convaincre Smile Il y a plein d'arguments positifs à donner aux parents de mon point de vue pour les convaincre que c'est une bonne expérience à tenter :

• Ça permet de créer des liens avec une autre personne => ouverture sur le monde et victoire sur la timidité Wink En plus c'est encadré vu que ça passe par le forum : c'est sécurisant.
  • Motivation pour essayer de nouvelles techniques de créations (fimo, couture, bricolage ...) => plus de curiosité et d'habileté
  • S'habituer à avoir des responsabilités : on s'est engagé à envoyer un paquet avec du fait-main à quelqu'un dans un certain délai, il faut s'y tenir.
  • Sentiment de valorisation en voyant le plaisir de la swapée : gain de confiance donc plus facilité à aborder d'autres épreuves de la vie (genre les cours Wink)
  • Bonheur à l'envoi et à la réception (l'épanouissement ça n'a pas de prix :p)

Sachina

Sachina

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:54

Swap bien reçu, c'est partiiiii !! amour

Dernière édition par Sachina le Mer 11 Nov 2015 - 21:54, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:54

Gniiiiih j'ai reçu le nom de mon swap admiration J'ai hâte de commencer mes cadeaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 3 Empty

SWAP **NOEL** réception des colis :)
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant