| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|
+17Hello RoRo ! Blah Coriolis MimiCooks pikaplume Julsss1985 Nerilka75 Phoby *Opa* Chosette Tips Cassandre42s Lalouve Zeroyo Yasu Sachina Loulette Grenat mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 15:09 | |
| questionnaire bien reçu.. et sorry julsss je croyais que t'étais une femme j'espère que je n'ai rien dit de bizar D'office, je crois toujours qu'il n'y a que des filles ici, je n'aurais jamais idée d'aller voir dans le profil. Bref bienvenue dans le swap plus qu'une journée et on aura nos binomes vivement le tirage! y'aura til des swapeurs de dernieres minutes?? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 15:26 | |
| Questionnaire envoyé | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 15:37 | |
| XD non pas de problème tu n'as rien dit de bizarre en même temps logique que tu crois ça le forum est assez dirigé dans ce sens en tout cas super content de participer, je ne pensais pas en moins d'une semaine d’inscription déjà me lancer dans ce genre d'aventure ^^ | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 15:58 | |
| L' Impatience , mon pire ennemi | |
|
| |
MimiCooks
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 18:38 | |
| Bonjour, j'aimerais m'inscrire au swap !
Par contre, est-ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment envoyer un colis? (au risque de passer pour une andouille...)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 20:10 | |
| - Julsss1985 a écrit:
Par contre le raisonnement de dire "ne participez pas si vous n'avez pas les moyen de rajouter pour l'international" c'est un peu dommage. Et c'est d'autant plus mettre de côté les gens qui n'ont pas forcement les moyens et ça renverse ton argument de ne laisser personne de côté...
Et faire uniquement des swaps franco-français, ce ne serait pas laisser des gens de côté ? on est un certain nombre ici à être hors-France, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit aux swaps aussi. C'est un argument retournable dans tous les sens ! (et pour info, depuis la Suisse, c'est entre 26 et 38 euros de frais d'envoi avec suivi pour la France; question "équité", on repassera ! et oui, si on ne veut pas payer les frais de port, on ne participe pas aux swaps internationaux; il y en a assez souvent qui sont réservés à la France ) Pour une fois, je passe mon tour; je ne suis pas du tout in the mood pour me plonger déjà dans l'ambiance de Noël. Mais, comme d'hab', je stalkerai le topic pour admirer vos idées et vos créations | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 10 Nov 2015 - 20:26 | |
| Snif, je passe mon tour avec regret ( en même temps, quel idée de travailler aussi ?! ). Pas sûre d'arriver à faire quelque chose de sympa alors que j'alterne boulot et dodo et que j'ai la tête complètement ailleurs loin des résines. >_< Amusez-vous bien. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 14:57 | |
| J'ai hâte ! J'ai hâte ! Dommage que vous ne participiez pas Blah et Coriolis ! | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 19:28 | |
| J'ai décidé de participer, mais pour convaincre mes parents qui n'ont jamais entendu parler de swap, ça a été la guerre ! Mais voilà, j'ai gagné et je viens d'envoyer le questionnaire... Il vaut mieux tard que jamais ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 20:38 | |
| Bon je vais passer pour cette fois mais je reste un peu pour voir vos réalisations^^ bon swap a tous ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 20:47 | |
| Merci phoby ! Reste un quart d'heure et je fais le tirage | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 21:15 | |
| Hello RoRo ! j'ai eu la même galère que toi pour convaincre mes parents ! Entre la 4ème et le bricolage il faut faire la part des choses ! | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 87 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| |
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 21:54 | |
| Swap bien reçu, c'est partiiiii !!
Dernière édition par Sachina le Mer 11 Nov 2015 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 11 Nov 2015 - 21:54 | |
| Gniiiiih j'ai reçu le nom de mon swap J'ai hâte de commencer mes cadeaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
| |
|
| |
| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|